Secrets de vestiaires T1 : Sous contrat de Rebecca Crowley

Secrets de vestiaires T1 : Sous contrat de Rebecca Crowley

Nombres de pages : 350 pages
Editeur : J'ai lu
Date de publication : 27 juin 2018
Collection : #Exclusif
Langue : Français
ISBN-10: 2290153613
ISBN-13: 978-2290153611
Prix de l'éditeur : 7,40 €
Disponible sur liseuse : Oui - 5,99 € Eva Torres est sous contrat comme interprète de l'équipe de foot d'Atlanta. Les joueurs vedettes, elle les connaît :arrogants, superficiels, amateurs de filles. Alors, devoir accompagner partout Rio Vidal, nouvelle étoile chilienne du ballon rond, ça ne l'enchante pas du tout. Pas plus que d'accepter son invitation à dîner. Mais, c'est son job, et elle est décidée à rester professionnelle... Seulement, dès ce premier tête-à-tête, Rio se révèle bien différent de ses partenaires de jeu - et beaucoup plus troublant qu'Eva ne le voudrait...

Mon avis :

Après cette Coupe du Monde riche en émotions, vous pouvez prolonger le plaisir en commençant cette série de Rebecca Crowley. Elle nous offre un aperçu du monde du football, vu de l'intérieur. Projet intéressant mais pour ma part, je ne le trouve pas complètement abouti.

Rio Vidal est une vedette du ballon rond chilien, il vient de gagner la Copa America. Son statut de vedette lui a permis d'intégrer l'équipe de la Skyline, l'équipe star de la ligue de football d'Atlanta. Rio a beau être un virtuose du ballon, il se trouve confronté aux barrières de la langue. Sans elle, il ne peut pas comprendre les consignes de l'entraîneur ni se faire comprendre de ses partenaires autres qu'hispanophones. C'est le rôle que va jouer Eva, son interprète. Elle doit veiller à ce que le joueur fasse des progrès en anglais et traduire toutes les conversations utiles. Ils vont devoir former un vrai duo, ce qui ne gêne en rien Rio qui trouve Eva très à son goût. En revanche, la jolie mexicaine connaît les sportifs et leur façon de traiter les femmes. Même si elle n'est pas insensible aux charmes de Rio, il reste son client. Entre son boulot et une amourette, son choix est vite fait.

Eva est une belle mexicaine qui est tombée dans le football quand elle était petite. Pas assez douée sur le terrain selon ses entraîneurs, elle a décidé de concilier ses études avec sa passion et elle est devenue interprète pour sportif. Mais Eva ne compte pas s'arrêter là, elle veut poursuivre des études juridiques afin d'aider des immigrants à faire valoir leurs droits sur le sol américain. A travers eux c'est sa mère qu'elle souhaite aider. Elle qui est partie quand Eva avait 8 ans et dont elle n'a plus de nouvelles depuis de trop nombreuses années.

Rio est tombé sous le charme immédiatement mais la cuirasse de la belle mexicaine n'est pas facile à percer. De plus, Rio est un sportif de haut niveau et ce qui le définit le mieux, c'est la détermination : quand il s'est fixé un but, il met tout en œuvre pour l'obtenir. Mais Rio ne perd cependant pas de vue que sa venue aux Etats-Unis a un objectif, devenir incontournable dans l'équipe de la Skyline. Et pour cela, il est prêt à tout.

Dans cette histoire, il n'est pas question que de romance. L'auteur aborde des sujets comme l'immigration aux Etats-Unis ou la condition des sportifs et leur peur d'une blessure, synonyme très souvent d'abandon de carrière. Mais je trouve qu' on reste toujours en surface. Pour moi, les personnages ne sont pas assez fouillés et on n'arrive pas à s'identifier. Par conséquent, je ne suis jamais vraiment rentrée dans l'histoire. C'est comme pour le football, si vous ne connaissez pas les règles, pas de panique : ce sujet n'est que très secondaire dans l'histoire. Une lecture d'été, sans plus.

Secrets de vestiaires T1 : Sous contrat de Rebecca Crowley

Secrets de vestiaires T1 : Sous contrat de Rebecca Crowley


wallpaper-1019588
(oldies) the punisher suicide run : tout le monde contre le punisher!
wallpaper-1019588
La mélancolie du kangourou de Laure Manel
wallpaper-1019588
C'est lundi que lisez-vous ?
wallpaper-1019588
Les éditions Milan ont chopé la sagesse
wallpaper-1019588
Les clés spirituelles de la richesse par Deepak Chopra
wallpaper-1019588
Destin brisé » D.F Novel
wallpaper-1019588
International Guy, Tome 3 – Copenhague de Audrey Carlan
wallpaper-1019588
Dans ma boite il y a... # 125