La meute du phénix, Tome 5 : Ryan Conner – Suzanne Wright

La meute du phénix, Tome 5 : Ryan Conner – Suzanne WrightLa meute du phénix, Tome 5 : Ryan Conner – Suzanne Wright

La plupart des loups solitaires sont dangereux. Mais Ryan Conner doit réviser son opinion lorsqu’il rencontre Makenna Wray, qui consacre sa vie à aider des solitaires en détresse et qu’elle lui amène un jeune cousin recueilli dans son refuge. Sensuelle et pleine d’humour, Makenna semble prendre plaisir à l’irriter, surtout lorsqu’elle refuse de parler de son passé. Ryan est persuadé qu’elle est son âme sœur et il est bien décidé à s’unir à elle, même s’il doit pour cela faire preuve de patience. Mais lorsqu’un alpha sinistre commence à tourner autour de la jeune femme, Ryan est prêt à sortir ses griffes…

La meute du phénix, Tome 5 : Ryan Conner – Suzanne Wright

– Ton père, il était pas marchand d’armes par hasard ?
– Non, pourquoi ?
– Parce que tu es trop canon.La meute du phénix, Tome 5 : Ryan Conner – Suzanne Wright

IL S’AGIT DU 5ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT
DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS.

Ce petit rendez-vous mensuel fixé avec Fanny et Eloise est toujours un réel plaisir. Nous avons attendu un moment avant de nous plonger dans la suite de cette saga que j’affectionne beaucoup, par manque de temps.

Nous retrouvons Ryan, un lieutenant de la meute du Phénix qui va faire la rencontre de Makenna. Cette dernière est une louve solitaire qui vient en aide à d’autres loups qui sont seuls pour les aider à intégrer une nouvelle meute. Elle se dévoue corps et âme pour le refuge qui accueille des âmes en peine. Mais lorsque Remy, un alpha sournois et mauvais tourne autour du refuge et de ses résidents, Makenna est prête à sortir les griffes et Ryan compte bien défendre la jeune femme dont il est tombé amoureux.

J’ai adoré le personnage de Makenna. Une jeune femme forte, combative et bienveillante. Elle se soucis du bonheur des autres et n’hésite pas à prendre des risques pour protéger ceux qu’elle aime.

À l’inverse, Ryan fait partie des personnages masculins que j’ai le moins appréciés de la saga. Il est très froid et distant. J’ai eu du mal à cerner son comportement. Il a un fort caractère et souhaite toujours se montrer dur et fort.

C’est toujours avec plaisir que j’aime me replonger dans un tome de cette saga. Tous les personnages sont très attachants et j’ai apprécié retrouver les couples des tomes précédents et ainsi voire leur évolution. Cependant, je dois reconnaître que ce tome a traîné en longueur au début. L’histoire tournait majoritairement autour du refuge, idée intéressante, mais j’ai fini par avoir l’impression de tourner en rond.

Heureusement, l’action arrive ensuite pour ne plus nous quitter. Nous suivons les péripéties des gérants du refuge et des membres de la meute du Phénix. Le combat est à l’honneur et les émotions sont garanties. J’ai plus d’une fois eu peur pour nos héros. Cette saga est vraiment addictive.

J’ai beaucoup aimé l’originalité de ce tome qui propose des ennemis différents de ceux déjà rencontrés précédemment. Un tome très riche en action et en émotions avec des personnages attachants. J’ai hâte de lire la suite, car cette saga est une de mes préférées.La meute du phénix, Tome 5 : Ryan Conner – Suzanne WrightLa meute du phénix, Tome 5 : Ryan Conner – Suzanne Wright


La meute du phénix, Tome 5 : Ryan Conner – Suzanne WrightLes chroniques de la Fraise , Les lectures d’elo


La meute du phénix, Tome 5 : Ryan Conner – Suzanne WrightFifty-shades-darker


wallpaper-1019588
(oldies) the punisher suicide run : tout le monde contre le punisher!
wallpaper-1019588
La mélancolie du kangourou de Laure Manel
wallpaper-1019588
C'est lundi que lisez-vous ?
wallpaper-1019588
Les éditions Milan ont chopé la sagesse
wallpaper-1019588
Les clés spirituelles de la richesse par Deepak Chopra
wallpaper-1019588
Destin brisé » D.F Novel
wallpaper-1019588
International Guy, Tome 3 – Copenhague de Audrey Carlan
wallpaper-1019588
Dans ma boite il y a... # 125