Dans ma bulle – box d’août

A une journée près, la box arrivait le jour de mon anniversaire, soit aujourd’hui. Quoi de mieux qu’un thème “Enfin l’été ! pour un mois d’août caniculaire.

Qu’est-ce qu’il y avait dedans ?

Dans ma bulle – box d’août

Le livre “Un été dans les Hamptons de Sarah Morgan. Allongée sous le soleil des Hamptons, si Felicity avait lu dans les astres (enfin dans son horoscope de plage surtout) qu’elle croiserait Seth dans ce petit coin de paradis, elle ne l’aurait pas cru …. et pourtant ! Bad Karma. Peut-être pas tant que ça … Certes, elle vient de tomber sur son premier amour, mais après tout on est en plein été, ses jambes bronzées : et si elle tentait d’éveiller chez lui une pointe de désir ? Autant affronter enfin cette ombre, sexy certes, mais hors de portée. Une bonne fois pour toutes.

Le livre “N’y pense même pas de Kristan Higgins. Emmaline est une flic qui enchaîne les catastrophes, très Miss détective dans l’âme (oui, la version Sandra Bullock !). A une différence près, toutefois : ce qui pourrait ressembler à des vacances idéales, elle les passe au mariage de son ex, accompagnée d’un partenaire qui ne l’est pas vraiment (passons ce genre de détail ...) et, ah oui … elle a perdu un de ses coussinets de maillot de bain dans la piscine.

Le livre “Nos petites inconséquences d’Alix Marin. Qui dit été, dit mariage ! France doit se rendre à celui de son meilleur ami, Jules, après qui elle soupire en secret. Comble de la vexation, ce n’est pas Jules qui vient la chercher à l’aéroport, mais Émile, le témoin de la mariée : un rugbyman tout en muscles et en tatouages, avec qui elle va devoir faire un Paris-Bordeaux en 4L, en tête à tête, jusqu’au lieu de la cérémonie …

A ceci, nous ajoutons :
📚 Deux minis Carambar.
📚 Deux mélangeurs et la recette du cocktail Bulles Bleues.

Pour cette box estivale, nous recevons trois livres, dont deux de pointures de la romance : Sarah Morgan et Kristan Higgisn. Livres que je découvrirai avec grand plaisir. Cependant, je suis un peu déçue des additionnels de ce mois-ci. Certes, les mélangeurs ont un petit message dessus et la présentation est jolie, mais ça reste des mélangeurs pour cocktails. Mais, il faut souligner le fait, que l’année dernière à cette même époque, nous n’avions pas eu de box en août 😉.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour découvrir la box et vous abonner, c’est par ici


wallpaper-1019588
Oblivion song tome 1 : nouveau titre de robert kirkman chez delcourt
wallpaper-1019588
(oldies) the punisher suicide run : tout le monde contre le punisher!
wallpaper-1019588
Ta vie ou la mienne
wallpaper-1019588
Ils ont rejoint mon Himalaya à lire
wallpaper-1019588
Coloriages Dia de los Muertos
wallpaper-1019588
★★★★☆ Chaque seconde dans le monde • Bruno Gibert (parution 7/11)
wallpaper-1019588
Peter Pan (traduction de M. Rovère, illustrations d’A. Huard)
wallpaper-1019588
Partager le goût de la lecture avec une classe en cheminement particulier