'Hybrides, tome 2 : Slade' de Laurann Dohner

'Hybrides, tome 2 : Slade' de Laurann DohnerTitre Hybrides, tome 2 : Slade.
Auteur : Laurann Dohner
Éditeur :MiladyDate de parution 4 juillet 2018.
Genre :Bit-Lit.Résumé Trisha est fascinée par les Hybrides depuis qu’elle a sauvé la vie de l’un d’entre eux. Profondément drogué, il lui promet un plaisir tel qu’elle n’en a jamais connu – avant d’être maîtrisé par les gardes de l’hôpital.
Un an plus tard, le sujet 215 hante toujours l’esprit de Trisha. Pourtant, quand leurs chemins se recroisent par hasard, Slade ne la reconnaît pas immédiatement. Lorsque la vie de Trisha est mise en danger, il se jure de la protéger et se racheter auprès d’elle. Mais le désir qui les enflamme est lourd de conséquences, et plus dangereux encore que la menace qui les poursuit…
'Hybrides, tome 2 : Slade' de Laurann Dohner'Hybrides, tome 2 : Slade' de Laurann DohnerUn second tome que j'avais hâte de découvrir, d'une part, car j'avais beaucoup aimé le premier tome et d'autre part, car je voulais en savoir plus sur la mythologie de cette Saga...

L'histoire est celle de Trisha, qui est un médecin fasciné par les Hybrides depuis qu'elle en a sauvé un. Ce dernier l'a pourtant agressée alors qu'il était drogué. Quelques temps plus tard, ils vont se revoir et cela va être au tour de Slade de sauver Trisha. Il va alors se promettre de la protéger et de se racheter auprès d'elle. Mais le désir est plus fort que tout entre eux...

Dès les premières pages, j'ai été plongée dans l'histoire de Trisha et de Slade. Et je crois que j'ai été vraiment accro, car j'ai vraiment enchaîné ma lecture sans m'arrêter. Jamais durant cette lecture on ne s’ennuie en faite, tout s'enchaîne très vite, les événements s'enchaînent et du coup, on est vraiment entraîné dans ce récit. De plus, je trouve que l'on en apprend énormément encore une fois sur la mythologie des Hybrides. Et j'aime en découvrir toujours plus sans qu'il n'y ait pas d'incohérences. Du coup, j'ai vraiment hâte que le troisième tome sorte le mois prochain ! 

La fin est, pour moi, un peu surprenante, car j'ai comme l'impression que l'histoire entre Trisha et Slade n'est pas finie. Donc j'espère les retrouver dans les prochains tomes !

Trisha est un médecin gynécologue et urgentiste, qui est fascinée par les Hybrides depuis qu'elle a sauvé Slade. Elle finit par se faire engager à Homeland et va revoir Slade. Elle va être attirée par lui, elle veut en savoir plus sur lui, mais elle ne lui montre pas vraiment vu comment il se comporte avec elle. J'ai beaucoup aimé Trisha, car je la trouve très courageuse, mais aussi très attachante vu comment elle se comporte avec les Hybrides, toujours attentionnée et curieuse. Bref, je me suis énormément attachée à Trisha. Je ne peux pas en dire plus sur elle sans spoiler l'histoire. 

Slade est un Hybride un peu solitaire, mais quand il rencontre Trisha, il semble attirer par elle, du moins il aime bien la chercher. Slade est aussi attachant que Trisha, mais à sa façon. Il faut dire qu'il ne sait pas trop comment s'y prendre avec elle. Mais je trouve qu'il ne s'en sort pas trop mal. Il veut la protéger et fera tout pour cela. Je le trouve très gentleman, même si parfois, il pourrait réagir différemment parfois. Comme pour Trisha, je ne peux pas en dire plus sans spoiler. Mais je peux dire que j'ai adoré Slade ! 

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif et addictif. L'auteure nous donne des informations sur la mythologie de sa Saga petit à petit, ce qui nous donne envie de découvrir les prochains tomes et surtout les nouveaux personnages.

En général, un second tome toujours aussi addictif avec une histoire entre Trisha et Slade complétement imprévisible. 'Hybrides, tome 2 : Slade' de Laurann Dohner'Hybrides, tome 2 : Slade' de Laurann Dohner'Hybrides, tome 2 : Slade' de Laurann Dohner          'Hybrides, tome 2 : Slade' de Laurann Dohner          'Hybrides, tome 2 : Slade' de Laurann DohnerHybrides, tome 1 : RageHybrides, tome 2 : Slade.Hybrides, tome 3 : Vaillant.

wallpaper-1019588
Dad - Tome 1 - Filles à papa, Nob
wallpaper-1019588
J’ai perdu Albert – Didier Van Cauwelaert
wallpaper-1019588
Punisher la section (the platoon) : ennis et parlov rejouent le vietnam
wallpaper-1019588
Oblivion song tome 1 : nouveau titre de robert kirkman chez delcourt
wallpaper-1019588
Les grands espaces – Catherine Meurisse
wallpaper-1019588
Demba Diop. 16 avril 1917. La Force des Rochers. Tempoe, Mor et Florent DANIEL – 2013 (BD)
wallpaper-1019588
Deux mètres dix
wallpaper-1019588
Sinners of Saint, tome 4 : Furious (L.J. Shen)