Détesté aimé 18 : le mois de juin 2018

Détesté aimé 18 : le mois de juin 2018

Détesté aimé 18 : le mois de juin 2018

Le rendez-vous de Renée qui nous propose de faire le point de ce qu'on a détesté et ce qu'on a aimé en ce mois de juin.

Détesté aimé 18 : le mois de juin 2018

Ce que j'ai détesté :

Bon, inutile de redire que le mois a filé, mais franchement, cette fois-ci ce n'est pas pour me déplaire !

Je déteste être en retard, et c'est ce qui se passe en cette fin de mois sur mon blog, rien de bien méchant, mais bon... Alors, je fais mon article un peu à l'arrache, je dois bien l'avouer !

J'ai vraiment détesté une certaine personne de la commune nouvelle qui m'a refusé le droit d'emmener mon aide de l'après-midi en sortie. Elle a estimé que je n'en avais pas besoin, certes ! Mais ce faire plaisir en fin d'année quand on a bien bossé toute l'année... Voir les enfants dans une autre ambiance que celle du travail acharné de l'année... Bref, je n'ai rien pu faire et j'ai été très déçue pour elle qui n'a pas pu profiter d'un bon après-midi avec nous.

Détesté ce mois de travail, à devoir chercher comment intéressé des enfants qui ont eu la tête en vacances bien avant l'heure !

Le foot : pas dans le sport en tant que tel mais toujours cette façon de détruire une équipe qui rate un match pour mieux la mettre sur un piédestal quelques jours après, suite à un bon match. L'équipe n'a-t-elle pas le droit à un petit coup de mou ? Et si elle n'est pas prête, est-ce vraiment en la démontant qu'on va la faire progresser ? Les matchs à la télé ne me gênent pas, je lis pendant ce temps là !

Ce que j'ai aimé :

J'ai aimé ma sortie de vendredi avec les enfants, pas très loin de l'école, gratuite.... Une sortie de dernière minute, organisée au pied levé suite à une proposition sur facebook et grâce au désistement d'une autre école. Nous avons été reçus comme des rois ! Pour ceux qui sont sur facebook, voir la publication du 29 juin ! Je remercie encore l'entreprise pour leur accueil.

Détesté aimé 18 : le mois de juin 2018 Détesté aimé 18 : le mois de juin 2018Détesté aimé 18 : le mois de juin 2018

Aimé aussi ce magnifique beau temps qui nous a accompagné tout au long de ce mois.

Même si cela a été fatigant, j'ai aimé faire la route pour aller chercher notre nouvelle caravane ! Les enfants en sont virés, ah eux la tente, nous on sera tranquilles ! Je me plait à dire que c'est notre caravane de vieux ! 😀

Apprécié de voir mon grand à l'aise dans son deuxième stage. Il s'est bien plu, a eu son travail reconnu. En bref, un grand merci à cette boulangerie qui sait ce que c'est que d'apprendre.

Voilà, je ne m'étale pas plus, j'attends avec impatience les vacances qui ne vont pas tarder à arriver ! Un bon point pour le mois de juillet !

Voilà pour ce détesté aimé 18. On se donne rendez-vous le 28 juillet pour un nouveau bilan !

D'autres bilans ?

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois