Fallen Crest, Tome 2 : Family

Fallen Crest, Tome 2 : Family
Fallen Crest, Tome 2 :
Family
Tijan  Sortie le 2 février 2018360 pages
 Samantha et Mason sont ensemble. Tout le monde le sait. Mais tout le monde n'est pas d'accord avec ça. Tandis que Mason est prêt à les envoyer paître, il y en a une qui ne veut pas s'en aller. La mère de Sam. Menaces, ultimatums... Même le chantage est utilisé, mais seule Samantha est capable d'arrêter Analise. Cependant, lorsqu'un évènement traumatique de son passé ressurgit, elle n'a pas la force ou le courage de faire ce qu'il faut. Hors, le futur de Mason pourrait bien être détruit.
Fallen Crest, Tome 2 : Family
Je suis vraiment très contente, j'ai enfin lu le tome deux de Fallen Crest, et je dois bien reconnaitre que je l'ai encore plus apprécié que le précédent. Il me tarde de lire le prochain tome, pour connaitre la suite. Mais en attendant, je vais me concentrer déjà sur celui-ci et je vais un peu vous en parler. L'auteur a repris l'écriture de ce livre presque là où s'est arrêté le premier tome, ce qui est plutôt bien.
Samantha et Mason sont ensemble et ne s'en cachent pas mais voilà, la mère de Samantha a décidé que les choses ne se passeraient pas comme ça. Elle va mener la vie dur au jeune couple, en tentant de les séparer en premier lieu et ensuite en faisant du chantage à sa propre fille. Mais les amoureux n'ont pas dit leur dernier mot.
Les personnages n'ont pas vraiment évolué, mais Samantha à l'air d'avoir un peu plus de caractère, et tout au long du livre elle va se mettre à avoir des flash sur son passé, ce qui va conduire la jeune fille à se poser des questions sur sa mère et sur ce qu'il s'est passé quand elle était petite.
L'intrigue de ce deuxième tome est dirigée sur la mère de Samantha. L'auteur nous retient dès le départ grâce à son style d'écriture et aussi grâce à Samantha et les visions de son passé qui donnent envie au lecteur de découvrir pourquoi elle revoit sans arrêt la même scène. En tout cas, pour ma part, j'ai eu envie de le découvrir et de savoir ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête de la mère de Samantha.
Ce livre est vraiment très bien écrit, c'est fluide, addictif, je devrais même dire prenant.
En conclusion, j'espère que je vous aurez donné envie de découvrir ce tome et même le premier, ce qui serait beaucoup mieux si vous souhaitez comprendre toute l'histoire, car sinon vous risquez d'être un peu perdu. Mais en tous cas, je vous conseille vivement cette lecture. Alors sur ce, bonne découverte.
Fallen Crest, Tome 2 : Family

wallpaper-1019588
Des livres à mettre dans votre valise 2ème partie
wallpaper-1019588
L’homme de Grand Soleil
wallpaper-1019588
Hors-série : Simone de Beauvoir, La Femme rompue (1967)
wallpaper-1019588
Instantané de Tunisie. A Sidi Bouzid, la danse contemporaine contre le désespoir
wallpaper-1019588
Souvenirs effacés - Arno Strobel
wallpaper-1019588
le calame noir, Yasmine Ghata (RL18)
wallpaper-1019588
"Notre sentence peut-elle signifier que l'accusé aurait dû se comporter en héros ? (...) La justice peut-être correspondre à un très haut idéal : décider de mourir pour des hommes qui auraient été massacrés de toute façon ?"
wallpaper-1019588
Cooper Training #1 – Julian – Maloria Cassis