Objectif PAL de l’été

Objectif PAL de l’été

Le moi de mai touche à sa fin, l’été commence à pointer le bout de son nez… et ma PAL n’en finit pas d’augmenter. Alors, profitons de l’été pour la faire diminuer !

Je me lance un petit challenge, en espérant que la motivation me suffira et que je finirai enfin par lire ces romans qui traînent depuis des mois dans ma bibliothèque. Si vous voulez participer aussi, vous pouvez reprendre la petite bannière et écrire un petit article pour garder une trace de votre évolution durant l’été (ou dans les commentaires). Je mettrai le lien vers votre article à la fin du mien.

De mon côté, je vais essayer de faire baisser ma PAL de 15 romans. Alors effectivement, ce n’est pas énorme, mais je vais recevoir et craquer pour d’autres romans entre temps (et ils ne compteront pas !)

Voici les romans que j’espère avoir lus avant le 1 septembre : 

Objectif PAL de l’été Objectif PAL de l’été Objectif PAL de l’été Objectif PAL de l’été Objectif PAL de l’été Objectif PAL de l’été Objectif PAL de l’été Objectif PAL de l’été Objectif PAL de l’été Objectif PAL de l’été Objectif PAL de l’été Objectif PAL de l’été Objectif PAL de l’été Objectif PAL de l’été Objectif PAL de l’été

Trois mois pour lire ces romans qui me font tous envie mais qui, pour une raison ou une autre, prennent la poussière dans ma PAL depuis des semaines, voire des mois ! 

En avez-vous lu un de ma petite sélection ? Un que vous me conseillez en particulier ?


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois