{Cinéma} Série : Atypical- @Bookscritics

{Cinéma} Série : Atypical- @Bookscritics

Voici une série que j’ai regardé entre deux épisodes de ShadowHunter (dont je vous fait un article à la fin de la saison 3 promis… mais sachez que je suis fan ou accro… cela déprend à qui vous demandez de confirmer cette ligne… xD). Une des cent cinquante mille séries conseillées par Amabooksaddict et The Book Lovers, autant vous dire que j’en ai a regardé ! Bref !

Atypical c’est une première saison très courte – seulement huit épisodes d’environ quarante minutes –  ou l’on nous montre la vie de Sam, 18 ans et autiste. Une vie de famille un peu spécial : un père présent mais pas toujours accepté par son fils, une mère sur-protectrice, une grande soeur qui remplit son rôle à merveille !

On plonge dans cet univers particulier où l’Autisme prends toute la place dans cette famille « bancale » dans le sens où chacun essaye de trouver sa place dans l’univers des uns et des autres…

En bref, c’est une très très bonne série avec des très très bon acteurs notamment Keir Gilchrist qui joue le rôle principal Sam ! Et il est juste parfait dans ce rôle !

Je vous laisse découvrir  cette série sans plus attendre !

@Bookscritics


wallpaper-1019588
Des livres à mettre dans votre valise 2ème partie
wallpaper-1019588
L’homme de Grand Soleil
wallpaper-1019588
Hors-série : Simone de Beauvoir, La Femme rompue (1967)
wallpaper-1019588
Instantané de Tunisie. A Sidi Bouzid, la danse contemporaine contre le désespoir
wallpaper-1019588
Souvenirs effacés - Arno Strobel
wallpaper-1019588
le calame noir, Yasmine Ghata (RL18)
wallpaper-1019588
"Notre sentence peut-elle signifier que l'accusé aurait dû se comporter en héros ? (...) La justice peut-être correspondre à un très haut idéal : décider de mourir pour des hommes qui auraient été massacrés de toute façon ?"
wallpaper-1019588
Cooper Training #1 – Julian – Maloria Cassis