Sweetheart - K. Bromberg

Rédigé par Carole94p et publié depuis Overblog

Sweetheart - K. Bromberg Sweetheart - K. Bromberg

Tout a commencé par une invitation. Au mariage de mon ex-fiancé. J'aurais du l'ignorer. La brûler. Mais je ne l'ai pas fait. J'ai répondu. Je viendrais accompagnée. C'est là qu'apparaît Whitley, méga-star de cinéma. L'homme qui a ravi le coeur de millions de fans. Mais moi, je lui avais donné le mien neuf ans auparavant. C'était mon premier amour. Il était mon tout. Jusqu'au moment où il a pris la tangente pour poursuivre ses rêves sans le moindre au revoir Lorsqu'il s'est pointé, sortant de nulle part, dix ans plus tard, j'aurais mieux fait de garder mes distances. J'aurais dû rejeter son offre de m'accompagner au mariage de mon ex.
Et maintenant nous nous demandons si les morceaux de la vie que nous avons partagée autrefois s'emboiteraient toujours. Un premier amour ça ne s'oublie pas facilement. Voulons nous oublier ou prenons nous le risque de voir ce qui va se passer ?

Sweetheart - K. Bromberg Sweetheart - K. Bromberg

Je remercie Hugo Roman pour cette lecture.

Je ne connaissais pas encore la plume de l'auteure, , mais j'en avais beaucoup entendu parler et notamment avec sa série Driven. Avec son résumé alléchant, s'annonçait donc parfait pour moi.

Nous suivons , dont la vie a pris une toute autre tournure. Récemment séparée de son ex-fiancé, elle a ouvert sa propre pâtisserie et s'adonne à sa passion de toujours, les cupcakes. Pourtant, lorsqu'elle reçoit une invitation au mariage de son ex, elle n'en croit pas ses yeux. Ira ou n'ira pas à ce mariage qui semble en tout point identique à celui qu'elle avait prévu avec le fiancé ? Le retour surprise de son amour de jeunesse fait lui aussi son grand retour. Et s'il acceptait de l'accompagner ?

Dès les premières lignes, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance, les personnages et surtout, la plume de l'auteure. C'est fluide, drôle et très rafraîchissant. Un très bon début pour ma lecture de

Les personnages ne sont pas en reste. est une héroïne attachante, passionnée et vraiment ultra adorable. En fait, on peut difficilement lui reprocher quoique ce soit puisqu'elle frôle la perfection. J'ai particulièrement aimé sa sensibilité et son côté fleur bleu qui m'ont permis de m'attacher d'autant plus à elle. Et puis avouons-le, une histoire d'amour de jeunesse, ça parle à beaucoup de monde n'est-ce pas ! De son côté, n'est pas mal non plus. La star d'Hollywood se montre sous son meilleur jour et nous charme dès les premiers instants. Il faut dire que au delà de son physique parfait, il est à l'écoute, attentif et vraiment attentionné. Ajouté à cela une âme de romantique et le tour est joué.


Alors forcément, l'histoire d'amour entre ces deux-là ne peut que me plaire. Quand on apprécie les personnages d'une histoire, c'est déjà la moitié du travail de fait. Leur histoire a commencé il y a plusieurs années. J'ai été particulièrement sensible aux petits flash-back parsemés dans l'histoire et tire mon chapeau à l'auteure de les avoir inclus. Ils ajoutent vraiment un plus et notamment de la crédibilité à la relation. Car au final, les découvrir amoureux puis les voir se séparer pour mieux se retrouver ça fait vraiment rêver.

m'a vraiment emporté avec lui. Même si j'ai dû entre-couper ma lecture (vraiment dommage), j'ai très vite été embarqué par cette histoire d'amour. Une histoire d'amour mais pas que d'ailleurs. C'est aussi l'histoire de deux amis qui s'entraident et se soutiennent dans leur passion. Le tout agrémenté d'humour et de légèreté.

En conclusion, m'a vraiment beaucoup plu. J'ai aimé suivre nos deux héros et les voir se retrouver et m'émerveiller des petits passages romantiques à souhait. Je suivrais de près les autres romans de l'auteure, c'est certain. Quant à vous, laissez-vous émerveiller dès le trois mai prochain.

Sweetheart - K. Bromberg

- T'es là haut, Moussaillon ?
Je croise les bras en levant les yeux au ciel. Je soupire. Quant va-t-il se décider à arrêter de me donner ce surnom idiot ?
Il monte lourdement à l'échelle de la vieille cabane dans l'arbre et ça m'énerve. Je sais que, comme toujours, il ne va pas me ficher la paix. Il est si embêtant. Et puis c'est un garçon. Berk.
Je ne détache pas les yeux du trou aménagé dans le toit de l'endroit que je préfère au monde. J'observe les étoiles dans le ciel au-dessus de moi - je trace visuellement les constellations - plutôt que de regarder dans la direction où la porte bricolée vient de s'ouvrir en grinçant, annonçant sa présence.
- Salut la p'tite.
Je serre les dents. Mon estomac fait des saltos quand j'entends sa voix et ça m'énerve. Et puis ce surnom idiot, comme s'il me considérait toujours comme une gamine, ce que je ne suis pas. Et puis il n'a que deux ans de plus que moi.
Les garçons sont tellement énervants. Et stupides. Et vulgaires.

S'inscrire à la newsletter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois