Marked Men #6 Asa de Jay Crownover

Marked Men #6 Asa de Jay CrownoverRésumé

Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d’amis, Asa Cross se bat entre l’homme que tout le monde pense qu’il est et celui qu’il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd’hui il ne veut plus blesser ceux qui l’entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.


Chroniques des tomes précédents

Marked Men #6 Asa de Jay CrownoverMarked Men #6 Asa de Jay Crownovercouv10989823couv25091551couv30825948


Ma Chronique

Bon bah voilà, je viens de terminer cette magnifique saga que j’adore.

Personnellement pour moi la saga s’arrêtais au tome 5 car Asa ne fait pas partie du gang des Marked Men (oui je sais que Jet n’en fait pas partie non plus mais bon).

Asa m’a intriguée dès son apparition dans le tome 2. Malheureusement, j’ai été un peu déçu de ce tome.

Attention, ma lecture a été addictive car l’écriture de Jay Crownover a un quelques chose qui t’accroche jusqu’à la fin. J’ai été déçu car j’aurais aimé le suivre aussi avant son changement de « cap ». Ici, on le voit juste se battre contre ses démons et la peur qu’ils ressurgissent.

En parallèle, nous suivons Royal qui vis une énorme remise en question et qui va s’autodétruire. Heureusement qu’Asa prend soin d’elle de loin.

Même si j’ai été déçu de la façon dont l’histoire nous est présenter, j’ai adoré la relation entre Asa et Royal. Ils vont s’entraider à remonter la pente et à rester sur le droit chemin.

J’ai pu dire au revoir à la gang des Marked Men même si bien évidemment j’aurais aimé en avoir plus.

J’ai hâte de lire la saga spin-off Clash afin de suivre les personnages que j’ai appris rapidement a connaitre dans cette série principale notamment Poppy et Sayer.

En tout cas, Jay Crownover fait partie de mon top des autrices de romance.


En Bref

Une fin de saga un peu mitigée mais qui reste tout de même addictive. Royal et Asa vont être une bouée l’un pour l’autre et même si ce tome n’est pas mon préféré, j’ai apprécier le fait de pouvoir dire au revoir à toute la gang.


Les Points Positifs

  • L’écriture de Jay Crownover qui est toujours aussi addictive
  • La relation  entre Asa et Royal
  • La saga spin-off

Les Points négatifs

  • La façon dont l’histoire d’Asa est racontée (je pensais que l’on aurait des petits flashbacks de ses frasques
  • La saga est terminée

Ma Note

4/5


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois