Citations #5 : Un roman, une citation...

Citations #5 : Un roman, une citation...Tous les trimestres, je posterai un article contenant une citation par roman lu durant les trois mois qui le précédent. J'espère que ce concept vous plaire.
Citations #5 : Un roman, une citation...          Citations #5 : Un roman, une citation...          Citations #5 : Un roman, une citation...          Citations #5 : Un roman, une citation..."- J'ai besoin de toi, chuchota-t-il contre ses lèvres avant de tracer une ligne de petits baisers le long de sa mâchoire. Une dernière fois. Juste toi et moi, loin de tous ces tracas."- 'The Team, tome 1 : Compétition' de Lynda Aicher. 

"Je suis amoureuse de Graham J. Morgan. Mister Big Connard. Costard Coincé. Chaste de Manhattan. Cinquante nuances de Morgan."- 'Avec toi malgré moi' de Vi Keeland et Penelope Ward."Mon téléphone vibra dans mon sac à main, et c'est avec soulagement que je constatai que mon patron appréciait mon sens de la repartie. 1 partout, Sarah – A demain pour le prochain round."- 'Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux' d'Emily Blaine."Tu es le centre de ma vie. Je ne te mens pas, ma chérie. Après tout, tu m'as ramené lugubre, vide pour moi. Mon âme était blessé. Tu as tout changé. Je ne peux pas vivre sans mon centre, n'est-ce pas ? J'en ai besoin. Et c'est ce que tu es. Et tu le seras toujours, ajouta-t-il après lui avoir donné un long baiser langoureux. N'en doute jamais."- 'La meute Mercure, tome 2 : Jesse Dalton' de Suzanne Wright.Citations #5 : Un roman, une citation...          Citations #5 : Un roman, une citation...          Citations #5 : Un roman, une citation...          Citations #5 : Un roman, une citation..."Bien sûr, il y aurait parfois des tiraillements, des difficultés, mais ils réussiraient à surmonter tous les obstacles. Parce qu'ils étaient deux."- 'The Team, tome 2 : Addiction' de Lynda Aicher."- Je suis désolé, Princesse. Pour tout. De t'avoir fait du mal. De t'avoir abandonnée. De ne pas avoir été là quand tu t'es réveillée. Et de ne pas avoir été là tous les jours qui ont suivi."- 'Cocky Bastard' de Vi Keeland et Penelope Ward.

"Je souris, puis me mis à rire comme un idiot et ça m'était bien égal. Je la pris dans mes bras et posai sa tête contre mon torse. Nos cœurs battaient la chamade, en tandem. En cet instant, tout ce que nous avions traversé, tout c que nous avions perdu ou abandonné n'avait plus d'importance. Car ce qui importait, ce qui importerait toujours, c'était ce lien qui nous unissait."

- 'Lux, tome 4 : Origine' de Jennifer L. Armentrout.

"- Rien n'est si fort que la douceur, rien n'est si doux qu la vraie force, énonça Sissi."

- 'Sissi, impératrice malgré elle' d'Allison Pataki.

Citations #5 : Un roman, une citation...          Citations #5 : Un roman, une citation...          Citations #5 : Un roman, une citation...          Citations #5 : Un roman, une citation..."Je me blottis dans ses bras, un sourire ravi plaqué sur mon visage. Jamais je ne me suis sentie aussi heureuse, aussi vivante."
- 'Challenge me' d'Avril Rose.

"Pour l'instant, je suis saine et sauve, je suis vivante et en sécurité, et je suis entourée des gens que j'aime."

- 'Le joyau, tome 3 : La clé noire' d'Amy Ewing.

"- L'amour est un pari risqué sur lequel nous n’avons aucun contrôle."

- 'The Team, tome 3 : Prolongation' de Lynda Aicher.

""Le bel oiseau n'est plus au nid, le chat l'a emporté et de plus il va t'arracher les yeux. 

Raiponce est perdue pour toi, tu ne la reverras plus jamais.""
- 'Chroniques lunaires, tome 3 : Cress' de Marissa Meyer.

Citations #5 : Un roman, une citation...      Citations #5 : Un roman, une citation...      Citations #5 : Un roman, une citation...      Citations #5 : Un roman, une citation..."La neige ne tombe plus. Je crois que nous devons remettre notre rencontre à plus tard."

- 'Dear you, tome 1' d'Emily Blaine.

""Kathleen, merci d'avoir partagé un moment de ma vie. Tu y as apporté plus en quelques semaines que certains en plusieurs année. Je ne devrais pas m'en étonner. Dans e domaine aussi, tu es une exception. Andrew.""


- 'Dear you, tome 2' d'Emily Blaine.

""Il n'y a pas si longtemps, tu m'as demandé si je te considérais comme une femme fragile... Tu es la femme la plus forte et la plus courageuse que je connaisse. Et par miracle, je suis ton exception. Andrew.""


- 'Dear you, tome 3' d'Emily Blaine.

"Je te souhaite le meilleur. Tu es un grand esprit. J'ai de la chance d'avoir eu l'opportunité de te connaître."

- 'Amelia' de Kimberly McCreight.

Citations #5 : Un roman, une citation...      Citations #5 : Un roman, une citation...      Citations #5 : Un roman, une citation...      Citations #5 : Un roman, une citation..."Enfin. 
J'ai trouvé l'homme de mes rêves. Et cette fois-ci, il n'a rien d'un fantasme d'adolescente. Il est là, bien réel."
- 'Beat' de Vi Keeland.

"Reed Royal m'a détruite. 

Je suis tombée du ciel et je ne suis pas sûre de pouvoir me relever. Pas cette fois."
- 'Les héritiers, tome 1 : La princesse de papier' d'Erin Watt.

"- C'est la meilleure chose qui soit arrivée aux Royal depuis bien longtemps."

- 'Les héritiers, tome 2 : Le prince brisé' d'Erin Watt.

""L'amour est une conquête. L'amour est une guerre. Voilà ce que je pense de l'amour.""

'Chroniques lunaires, tome 3,5 : Levana' de Marissa Meyer.

Citations #5 : Un roman, une citation...          Citations #5 : Un roman, une citation...          Citations #5 : Un roman, une citation...          Citations #5 : Un roman, une citation...""Le début de la fin de ma liberté a fini par m'atteindre.""
- 'Il était une fois, tome 1 : Nicholas' d'Emma Chase. 

"J'ai déjà vécu ça. Et la seule façon de tourner la page, c'est d'oublier et d'avancer."

- 'Une lueur d'espoir' de K.A. Tucker.

"- Se nourrir, jouir et respirer, les trois piliers de la vie."

- 'Hot in Chicago, tome 2 : Retour de flamme' de Kate Meader.

"S'ils avaient besoin de mettre sa mort en scène, c'était qu'ils ne l'avaient pas retrouvée. 

Donc elle était toujours en vie. Il fallait qu'elle soit toujours en vie."
- 'Chroniques lunaires, tome 4 : Winter' de Marissa Meyer.

Citations #5 : Un roman, une citation...      Citations #5 : Un roman, une citation...      Citations #5 : Un roman, une citation...      Citations #5 : Un roman, une citation..."Car c'est toi, Anna, qui m'as rendu ainsi. C'était toi qui m'as fait prendre conscience de la réalité des choses, qui m'as ouvert les yeux. C'est toi qui m'as donné envie d'apprendre de mes erreurs, de les corriger. C'est toi la raison de tout ce remue-ménage."
- 'Nos interdits, tome 1 : L'étincelle' de Roxane Maffre.

"- Je t'aime plus que ma propre vie, mon Addison. Si jamais il t'arrivait quelque chose de grave, je ne m'en remettrais pas."

- 'Quantum, tome 4 : Rapturous' de M.S. Force.

"- Ta vie m'intéresse, c'est comme ça. Je ne peux pas l'expliquer. Tu es peut-être un peu folle, grande gueule, mais tu es aussi naïve. Et je ressens le besoin de te protéger, comme un membre de ma famille, tu comprends ?"

- 'Be yours' de N.C. Bastian.

"En vérité, je crois que tu as peur. Peur du combat, peur d'être aux ordres de ta meilleure amie, peur de travailler avec d'autres femmes-pilotes..."

- 'Femmes en résistance, tome 1 : Amy Johnson' de Régis Hautière, Pierre Wachs, Francis Laboutique et Emmanuelle Polack.

Citations #5 : Un roman, une citation...   Citations #5 : Un roman, une citation...   Citations #5 : Un roman, une citation...   Citations #5 : Un roman, une citation..."Je crois que je désire des choses que je n'obtiendrai jamais. Je veux donner un sens à ma vie, et pourtant, parfois je crois que j'ai trop peur pour vivre pleinement."
- 'Entre ciel et mer...' de Karina Halle.

"Le séisme qui s'était produit au fond de la forêt entraina tant de mouvements de terrain qu'une faille s'ouvrit, d'où surgit une nouvelle forêt."

- 'La forêt millénaire' de Jirô Taniguchi.

"A cet instant, je comprends que Neil est semblable à ces blocs de glace : une partie lumineuse à la surface, mais une énorme masse d'inconnu au-dessous."

- 'Toi & moi c'est compliqué !' de Louise Valmont.

"La citation de Milan Kundera, "On désire toujours, par-dessus tout, l'inaccessible, avec avidité", a pris tout son sens pour moi depuis que je travaille ici."

- 'Mutine' d'Alexia Deafly.

Citations #5 : Un roman, une citation...      Citations #5 : Un roman, une citation...          Citations #5 : Un roman, une citation...          Citations #5 : Un roman, une citation..."- Je me souviens de la mienne avant toi et je ne veux plus jamais vivre sans toi."
- 'Best Kiss' de Abbi Glines.

"Aujourd'hui, nous serons exécutés, mais demain, ce sera votre tour!"

- 'Femmes en résistance, tome 2 : Sophie Scholl' de Régis Hautière, Pierre Wachs, Francis Laboutique et Emmanuelle Polack.

"- Laisse-moi finir, coupe-t-il. Je ne sais pas ce qui se passe ici mais, quand je t'ai crue partie, je me suis senti vraiment très mal, alors que je ne te connaissais pas il y a encore deux jours. Alors je ne sais pas ce qui se passe. Je sais juste que je ne veux pas que ça s'arrête."

- 'Playboy Pilot' de Vi Keeland et Penelope Ward.

"- Une fois dans ma vie. J'aime bien. Moi, ce serait partir en vacances pour la première fois depuis trente-deux ans, sans machine à coudre !"

- 'Une fois dans ma vie' de Gilles Legardinier.

Citations #5 : Un roman, une citation...        Citations #5 : Un roman, une citation...        Citations #5 : Un roman, une citation...        Citations #5 : Un roman, une citation..."A l'instant même où il ouvre la porte et me prend la main, je réalise soudain tout autre chose : mais voyons, Ellie, c'est LUI !"
- 'Quantum, tome 5 : Ravenous' de M.S. Force.

"Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. 

Elle est mon tout."
- 'Les héritiers, tome 3 : La prison dorée' d'Erin Watt.

"Pour le meilleur ou pour le pire, toutes les routes mènent à lui. C'est peut-être ça de lui appartenir complètement."

- 'Le palace, tome 1 : First touch' de Laurelin Paige.

"- Je commence à me rappeler ce que cela signifie d'avoir besoin de choses. Du rire. D'une compagne. D'amour. (Il se pencha en avant pour poser son front contre le mien.) Et j'ai besoin de toi, Merit."

- 'Les Vampires de Chicago, tome 3 : Mordre n'est pas jouer' de Chloe Neill.

Citations #5 : Un roman, une citation...       Citations #5 : Un roman, une citation...          Citations #5 : Un roman, une citation...          Citations #5 : Un roman, une citation...""La seule chose qui sente meilleur qu'un livre neuf, c'est un livre ancien.""
- 'Il était une fois, tome 2 : Henry' d'Emma Chase.

"- C'est ta vie, Iris. A toi de la vivre le mieux possible."

- 'Immaculée, tome 2 : Transcendante' de Katelyn Detweiler.

"Nous aurions des moments difficiles à affronter, Damien et moi, mais ce soir... la seule chose qui nous importait, c'tait nous... et c'était juste parfait."

- 'The boy next door' de Penelope Ward.

"On apprend peu à peu ce qu'on ne nous a pas enseigné. Il y a des choses sur lesquelles on ne peut pas agir. C'est évident! Savoir renoncer est aussi une force. Je viens de l'apprendre."

- 'Blue Spring Ride, tome 1' de Io Sakisaka.

Citations #5 : Un roman, une citation...       Citations #5 : Un roman, une citation...       Citations #5 : Un roman, une citation...       Citations #5 : Un roman, une citation..."Les marionnettes et automates sont comme une part de nos rêves. Comment peut-on ne pas les aimer ?"
- 'Princesse Sara, tome 1 : Pour une mine de diamants' de Audrey Alwett, Nora Moretti et Claudia Boccato.

"- Personne n'a jamais dit que l'amour était simple, Sentinelle."

- 'Les Vampires de Chicago, tome 4 : Mordre vous va si bien' de Chloe Neill.

"- Liz, le jour où je serai absolument sûr de moi, et plus important, de nous, où sera encore l'étincelle de la passion ?"

- 'Pourquoi choisir ?' d'Emily Blaine.

"J'avais juste besoin d'une amie pour le moment. Pas d'une petite copine. Comme le lui expliquer ?"

- 'Dans un silence' d'Abbi Glines.

Citations #5 : Un roman, une citation...       Citations #5 : Un roman, une citation...          Citations #5 : Un roman, une citation...          Citations #5 : Un roman, une citation..."- Tu ne m'as pas perdu, Kitten. Tu ne me perdras jamais. (Il me serra tout contre lui. Quand il reprit la parole, ses lèvres effleurèrent ma joue.) Mais je ne voulais pas que tu viennes dans cet endroit, ni que tu t'en approches. Tu n'es pas en sécurité ici."
- 'Lux, tome 5 : Opposition' de Jennifer L. Armentrout.

"- La ville a perdu son équilibre, affirma-t-elle. L'eau et le ciel révèlent cette instabilité. Si vous voulez sauver Chicago, vous devez découvrir le mal qui la ronge et rétablir son équilibre. (Son regard redevint sombre et glacial.) Si vous ne le faites pas, nous devrons nous en charger. Et je pense que vous n'aimerez pas le traitement que nous administrons. Je n'en doutais pas."

- 'Les Vampires de Chicago, tome 5 : Morsures en eaux troubles' de Chloe Neill.

"Tu sais, Futaba...jusqu'à maintenant, j'étais seule en classe. ça ne veut pas dire que je n'étais pas triste. Sais-tu à quel point j'étais contente quand tu m'as adressé la parole ?"

- 'Blue Spring Ride, tome 2' de Io Sakisaka.

"- J'irai où tu iras, dit-il, sur terre comme sur mer. Et pour toute l'éternité."

- 'A la poursuite du soleil' de Karina Halle.

Citations #5 : Un roman, une citation...      Citations #5 : Un roman, une citation...      Citations #5 : Un roman, une citation...      Citations #5 : Un roman, une citation..."- Le monde est ce qu'il est, rétorquai-je. Tout ce qu'on peut faire, c'est se battre pour l'amener à changer."
- 'Les Vampires de Chicago, tome 6 : Morsure de sang froid' de Chloe Neill.

"- En effet, tu ne peux pas me faire mal physiquement, mais tu es la seule personne qui peut m'atteindre mentalement. Tu es la personne qui compte le plus pour moi. Evelyn, la seule capable de me briser le cœur."

- 'Dark and dangerous love, tome 1' de Molly Night.

"Pourquoi tout était-il si compliqué ? La politique. Mes amitiés. Ma famille.

Mes amours."
- 'Les Vampires de Chicago, tome 7 : Permis de mordre' de Chloe Neill.

"J'ai été surprise et j'ai eu peur. Mais ce n'est pas pour ça que je pleure. C'est surtout parce que j'ai honte d'avoir senti mon cœur s'emballé.

- 'Blue Spring Ride, tome 3' d'Io Sakisaka.

Citations #5 : Un roman, une citation...      Citations #5 : Un roman, une citation..."C'est comme ça qu'a débuté la seconde histoire, Julian.
L'histoire de notre famille."
- 'Un appartement à Paris' de Guillaume Musso.

"- Ce que je préfère chez les femmes, c'est toi. Telle que tu es. Chiante. Casse-couilles. Capricieuse. Apocalyptique."

- 'Nous deux à l'infini' de Fleur Hana.
Quelles citations as-tu retenu de tes lectures ce début d'année ?

wallpaper-1019588
Oblivion song tome 1 : nouveau titre de robert kirkman chez delcourt
wallpaper-1019588
Tsunamis | Michel Jean
wallpaper-1019588
Punisher la section (the platoon) : ennis et parlov rejouent le vietnam
wallpaper-1019588
Ces jours qui disparaissent - Timothé Le Boucher
wallpaper-1019588
L’extrait qui fait envie : Betty Angel T02 de Louisa Méonis
wallpaper-1019588
Les ombres d’Esver de Katia Lanero Zamora
wallpaper-1019588
#PLIB2019 : Entre Troll et Ogre par Marie-Catherine Daniel
wallpaper-1019588
Un jour de novembre (OG)