Le Fruit de ma colère - Mehdy Brunet


Le Fruit de ma colère - Mehdy Brunet
"La lame du bistouri pénètre à nouveau sa chair, mais dans son cou cette fois, juste en dessous de l’oreille, puis parcourt le chemin nécessaire pour arriver jusqu’à l’autre côté en sectionnant tout sur son passage.Des jets de sang souillent le sol, tandis que les plaintes s’arrêtent pour laisser place à d’infâmes gargouillis."
C’est un peu désabusé que l’on retrouve Josey Kowalski. Après ce qu’il a traversé dans Sans raison, premier roman de MehdyBrunet, on peut le comprendre. Sachez en tout cas que cet opus peut très bien se découvrir sans avoir lu le précédent.
Quand Paul Ackerman vient lui demander de l’aider à retrouver son frère, Kowalski n’hésite pas une seconde à venir en aide à son ami. La course contre la montre ne fait que commencer.
Parallèlement, on suit l’enfer, et le mot n’est pas trop fort, que vit Éric, le frère disparu. Enfermé dans les caves d’un château avec une bande d’amazones guerrières pour geôliers, il ignore comme nous ce que ses compagnons d’infortune et lui ont bien pu faire pour subir l’ire et les terribles châtiments de ces tortionnaires. Et surtout, qui peut bien être à l’origine de toute cette barbarie ?
De la région parisienne au bordelais en passant par la Bretagne et l’Irlande, une quête haletante dans les méandres de la folie humaine. 
Le Fruit de ma colère ou quand les horreurs du passé engendrent d’effroyables vengeances de femmes…
 
Mon avis sur Sans raison.TaurnadaISBN 978 2 37258 040 3230 pages20189,99€(Livre reçu en service de presse) 

wallpaper-1019588
Tokoyo - Le tombeau du serpent de mer
wallpaper-1019588
Ils ont rejoint mon Himalaya à lire
wallpaper-1019588
Punisher la section (the platoon) : ennis et parlov rejouent le vietnam
wallpaper-1019588
Magie Interdite - de Delphine BIAUSSAT
wallpaper-1019588
Julie lit en ligne | Semaine 29
wallpaper-1019588
Christina Lauren / Roomies
wallpaper-1019588
Est-ce ainsi que les hommes jugent? – Mathieu Menegaux
wallpaper-1019588
DTPE 9 Rasmus, Benjamin et l'élan blanc