'Blue Spring Ride, tome 2' de Io Sakisaka

'Blue Spring Ride, tome 2' de Io SakisakaTitre Blue Spring Ride, tome 2.
Auteur : Io Sakisaka
Éditeur :Kana (Shôjo)Date de parution 2013.
Genre :Manga, Shôjo.Résumé Une nouvelle année commence. Aidée par Kô, Futaba va prendre son destin en main. Elle décide de s'imposer dans sa nouvelle classe en devenant déléguée. Mais Futaba n'a pas l'esprit d'une meneuse, et nouer une véritable amitié n'est pas si facile...
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin'Blue Spring Ride, tome 2' de Io SakisakaUn second tome emprunté en même temps que le premier à la bibliothèque de mon village. Et j'ai préféré cette seconde lecture à la première...

L'histoire reprend alors qu'un voyage est organisé pour les délégués et les représentants des différentes classes. Bien sûr, Futaba et Kô vont se retrouver embarqués dans cette aventure. Et Futaba va essayer de changer pour devenir une personne meilleure, même si elle ne peut pas vraiment compter sur Kô, qui lui fait toujours des réflexions désobligeantes, mais qui reste quand même avec elle quand elle a besoin d'aide...

J'ai préféré ce second tome au premier. Les personnages se développent plus, l'histoire est encore plus intéressante. Mais j'ai du mal avec les réactions parfois adolescentes, gamines des personnages... Ils sont au lycée, donc cela est logique, mais étant plus âgée, j'ai maintenant un peu plus de mal. Cela reste un histoire pour se détendre sans se prendre la tête.

La fin me donne toujours envie de découvrir la suite pour voir comment vont évoluer les personnages et les relations entre les personnages. 

Futaba essaye de changer dans ce tome-ci. Elle a un peu de mal à cause de sa timidité et de son attitude de toujours. Mais elle va quand même essayer. J'arrive à facilement m'identifier à elle, même si elle est encore jeune. Je dois dire que je l'apprécie énormément et j'ai hâte de voir comment elle va évoluer dans les prochains tomes.

Kô ne change pas... On en a appris beaucoup sur lui à la fin du premier tome. Il s'est confié à Futaba, mais il va quand même rester insupportable avec elle tout le long du second tome. Je le trouve de plus en plus insupportable... Franchement, il fait tout pour embêter Futaba du début à la fin... Il en devient presque méchant...

Le style des dessins est très entraînant. Je trouve les dessins magnifiques, c'est comme cela que j'aime lire des mangas. Et je pense que cela a aidé au fait que je me suis attachée à l'histoire et aux personnages.

En général, un second tome qui apporte du changements et de l'évolution au niveau des personnages, qui nous donne envie de lire la suite. 

'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin'Blue Spring Ride, tome 2' de Io Sakisaka'Blue Spring Ride, tome 2' de Io Sakisaka'Blue Spring Ride, tome 2' de Io Sakisaka'Blue Spring Ride, tome 2' de Io Sakisaka'Blue Spring Ride, tome 2' de Io Sakisaka'Blue Spring Ride, tome 2' de Io Sakisaka'Blue Spring Ride, tome 2' de Io Sakisaka'Blue Spring Ride, tome 2' de Io Sakisaka'Blue Spring Ride, tome 2' de Io Sakisaka'Blue Spring Ride, tome 2' de Io Sakisaka'Blue Spring Ride, tome 2' de Io Sakisaka'Blue Spring Ride, tome 2' de Io Sakisaka'Blue Spring Ride, tome 2' de Io Sakisaka'Blue Spring Ride, tome 2' de Io SakisakaBlue Spring Ride, tome 1.Blue Spring Ride, tome 2.Blue Spring Ride, tome 3.Blue Spring Ride, tome 4.Blue Spring Ride, tome 5.Blue Spring Ride, tome 6.Blue Spring Ride, tome 7.Blue Spring Ride, tome 8.Blue Spring Ride, tome 9.Blue Spring Ride, tome 10.Blue Spring Ride, tome 11.Blue Spring Ride, tome 12.Blue Spring Ride, tome 13.

wallpaper-1019588
Diên Biên Phù
wallpaper-1019588
Oblivion song tome 1 : nouveau titre de robert kirkman chez delcourt
wallpaper-1019588
C'est lundi que lisez-vous ?
wallpaper-1019588
Le buveur d’encre de Eric Sanvoisin et Martin Matje – Edition dyslexique
wallpaper-1019588
Les cigognes sont immortelles d'Alain Mabanckou
wallpaper-1019588
Harper in summer » Hannah Bennett
wallpaper-1019588
Sarah Morgan / From New York with love, tome 2 : Un été dans les Hamptons
wallpaper-1019588
Jeu : l’auteur mystère #3