Billet humeur : Mon 1er semestre à la Fac est derrière moi !

Billet humeur : Mon 1er semestre à la Fac est derrière moi !
♦ Bonjour les amis ! Je vous retrouve avec un nouvel article "billet humeur", je sais que vous appréciez ce genre d'article, et j'avais très envie de vous en refaire un. Depuis la dernière fois, de l'eau a coulé sous les ponts, et j'ai quelques petites choses à vous raconter. 
♦ Tout d'abord, j'ai terminé mon premier semestre à la Fac et j'ai entamé le second. Je suis assez contente de moi, j'ai obtenu la mention assez bien. Pour le S2, je vise, bien entendu, la mention très bien, c'est faisable et je vais tout faire pour y arriver ! Au niveau des livres de cours, je dois lire Le Planétarium de Nathalie Sarraute, mais aussi Mrs Dalloway de V.Woolf pour mon cours de littérature comparée. Personnellement, j'ai du mal avec ces lectures, je vous en redirai des nouvelles. Pour mon cours de littérature grecque, je dois lire Leucippée et Clitophon d'Achille Tatius, et cette fois-ci, j'aime beaucoup, c'est sympathique et drôle. 
♦ Pendant ma L1, j'avais pour objectif cette année de passer mon code. J'ai commencé il y a un mois environ et je m'en sors très bien avec un score entre 38/40 et 40/40. Je pense pouvoir passer mon code très bientôt, je vous tiens au courant !
♦ Pour finir, je m'excuse d'avance, le mois de mars risque d'être compliqué car, j'ai beaucoup de devoirs à rendre, le blog sera donc moins actif. De plus, c'est le mois de mon anniversaire, j'ai hâte !! Sinon, tout va bien pour moi, j'espère que pour vous aussi. J'attends de vos nouvelles dans les commentaires.  ❤

wallpaper-1019588
Toi aussi, élis ton prix Nobel de littérature
wallpaper-1019588
Punisher la section (the platoon) : ennis et parlov rejouent le vietnam
wallpaper-1019588
L'homme qui voulait aimer sa femme
wallpaper-1019588
Ta vie ou la mienne
wallpaper-1019588
Une semaine, nos lectures, nos avis
wallpaper-1019588
C'est lundi, que lisez-vous? #250
wallpaper-1019588
De roses et de sang #1 – Déviance > Callie Hart
wallpaper-1019588
Le livre du lundi : The Language of Thorns