C’est lundi que lisez-vous ? #3

C’est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions : 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Qu’ai-je lu la semaine passée

La semaine dernière je n’ai malheureusement rien lu, pourquoi ? Eh bien entre mes examens blancs et les révisions je n’en avais tout simplement pas le temps.

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

C’est lundi que lisez-vous ? #3

Quelque part, loin, très loin, se trouve une île que ses habitants appellent Aeden.

Là, perchée sur un haut plateau, une ville: Olympie. Dans son coeur, une étrange institution, L’Ecole des Dieux, et ses professeurs: les 12 dieux de la mythologie grecque, chargés d’enseigner l’art de gérer les foules d’humains pour leur donner l’envie de survivre, de bâtir des cités, de faire la guerre, d’inventer des religions ou d’élever le niveau de leur conscience.

La nouvelle promotion? 144 élèves dieux qui vont devoir s’affronter à travers leurs peuples, leurs prophètes, chacun avec son style de divinité.

Mais la vie sur Aeden n’est pas le paradis. Un élève essaie de tuer ses congénères, un autre est tombé fou amoureux du plus séduisant des professeurs, Aphrodite, déesse de l’amour, et tous se demandent quelle est cette lumière là-haut sur la montagne qui semble les surveiller…

J’ai commencé ce livre dimanche soir très exactement et pour l’instant il m’a l’air très prometteur, espérons que ça va continuer.

3. Que vais-je lire ensuite ?

C’est lundi que lisez-vous ? #3 C’est lundi que lisez-vous ? #3

Je compte enchainer après avec la suite et fin de cette trilogie, si bien sur elle me plait et que je ne l’ai pas abandonné d’ici la.

Voila pour moi, bonne semaine.

C’est lundi que lisez-vous ? #3


wallpaper-1019588
La silencieuse qui nous murmure à l'oreille
wallpaper-1019588
Maestro de Thibault Prugne, François Morel, et Jean-Pierre Jolieard
wallpaper-1019588
Ils ont rejoint mon Himalaya à lire
wallpaper-1019588
Dad - Tome 1 - Filles à papa, Nob
wallpaper-1019588
'Le grogneux rempile' d'Iris Rivaldi
wallpaper-1019588
{Challenge 9.1} Héros de L’Olympe, Tome 1 : Le héros perdu, Rick Riordan – @Bookscritics
wallpaper-1019588
Switch Love 01 de Akane Ogura
wallpaper-1019588
Ming Lo déplace la montagne. Arnold LOBEL – 1982 (Dès 6 ans)