C’est Lundi, que lisez-vous? #90

C’est Lundi, que lisez-vous? #90

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif se fait chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois questions : 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée

Cette semaine je continue toujours ma lecture du gros pavé que représente Winter, le tome 4 des Chroniques lunaires de Marissa Meyer et je vous avoue que j’y vais doucement comme c’est le dernier xD Par contre j’ai terminé Nous autres simples mortels de Patrick Ness, le premier roman que je lis de cet auteur et j’ai beaucoup aimé. Une histoire originale, des personnages attachants et une plume addictive. J’ai également lu Mille baisers pour un garçon qui m’avait été recommandé par ma copinaute Priscilla (alias le carnet d’une liseuse) et j’ai vraiment été touchée et émue par ce récit. Je vous en parlerai plus en détails dans une prochaine chronique !

C’est Lundi, que lisez-vous? #90 C’est Lundi, que lisez-vous? #90

Mes lectures en cours

C’est Lundi, que lisez-vous? #90

Les chroniques lunaires tome 4 : Winter de Marissa Meyer

On dit que Winter est encore plus belle que la reine Levana…
La princesse déteste sa belle-mère, qui désapprouve ses sentiments pour Jacin, le séduisant garde du palais. Mais Winter n’est pas aussi faible que Levana le croit. Avec l’aide de Cinder et de ses alliés, elle aurait même le pouvoir de lancer une révolution et de gagner cette guerre qui dure depuis trop longtemps.
Cinder, Scarlet, Cress et Winter réussiront-elles à battre Levana ? Le conte aura-t-il une fin heureuse ?

Mes prochaines lectures

C’est Lundi, que lisez-vous? #90 C’est Lundi, que lisez-vous? #90 C’est Lundi, que lisez-vous? #90

Et vous qu’avez-vous lu? Que lisez-vous? Que comptez-vous lire? N’hésitez pas à me le dire en commentaire 🙂 Bonne semaine à tous !


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois