Détesté aimé 14 : le mois de février 2018

Détesté aimé 14 : le mois de février 2018

Détesté aimé 14 : le mois de février 2018

Le rendez-vous de Renée qui nous propose de faire le point de ce qu'on a détesté et ce qu'on a aimé en ce mois de février.

Détesté aimé 14 : le mois de février 2018

Ce que j'ai détesté :

Encore un mois qui a filé à toute allure, en plus celui-là est plus court que les autres. Que dire de ce mois alors ? Détesté cette guerre bien médiatique pour un héritage de star. L'argent, toujours l'argent qui mène tout ce petit monde jusqu'au déchirement.

Toute l'affaire autour de Maëlys. S'il est bon d'avoir enfin le coupable, il est désolant de ne voir que ça en boucle aux infos. Je plains sérieusement les parents de la petite qui, à un moment donné, ont dû détesté allumer leur téléviseur. J'espère qu'ils vont enfin pouvoir trouver la paix.

Détesté aussi le peu de réaction de la commune au moment des intempéries de neige. À part râler, et je ne peux en dire plus, rien n'est fait pour nous faciliter le quotidien. Je ne parle pas du côté personnel, je pense que vous l'avez compris, autrement, je ne me gênerais pas pour m'étaler sur le sujet.

Ce que j'ai aimé :

J'ai aimé voir la neige tomber du ciel et recouvrir les champs de son beau manteau blanc (même si côté pratique... bof). Y voir en plus les toutous s'éclater dans la neige. Des paysages magnifiques qui ont encore plus brillé quand le soleil a refait son apparition.

Détesté aimé 14 : le mois de février 2018 Détesté aimé 14 : le mois de février 2018

J'aime être en vacances depuis vendredi soir. Un break qui va me faire du bien après cette reprise à temps complet. On va pouvoir reprendre nos promenades quotidiennes avec le copain de ma toutoune que vous voyez en photo.

Le soleil qui est revenu, un vrai plaisir même s'il s'accompagne du froid, un froid bien sec qui ne fait pas de mal. Bien couverte, les promenades restent très agréables.

Et pour finir, j'ai aimé notre petit dîner au resto pour la Saint Valentin. Une pause dans nos vies de dingues, un petit moment à deux, sans les enfants, cela fat du bien de temps en temps. Alors oui, même si c'est une fête commerciale (mais quelle fête aujourd'hui ne l'es pas ?), je l'apprécie pour ce moment à deux, même s'il y en a d'autres dans l'année, je profite aussi de celui-là.

Je vous souhaite un bon mois de mars, qui arrive bientôt, et rendez-vous pour le prochain détesté/aimé qui aura lieu le 31 mars, j'essaierai de ne pas être en retard cette fois-là.


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois