Kage 3 – Démasqué – Maris Black

Kage 3 – Démasqué – Maris Black Kage 3 – Démasqué – Maris Black

Enfin le final tant attendu de Kage & Jamie ! Cependant, je dois tout de même vous avouer que ce final je l'ai lu il y a un petit moment en VO. Et pour être plus précis juste après avoir terminé le tome 2. Il faut dire qu'avec cette énorme révélation, je n'ai pas pu résister... il me fallait bousculement savoir ce que l'auteur allait me réserver. Et vous savez quoi ? Maris Black assure grave !

Après avoir contrecarré les plans de son oncle, avoir fait face à tant d'épreuves, ouverts les yeux sur certaines choses et compris leurs erreurs, Kage et Jamie sont à nouveau réunis. Alors que leur relation semblent être enfin sur la bonne voie, notre phénoménal duo va devoir faire face à un nouvel obstacle, les démons du sombre passé de Kage...

Une fois de plus Maris Black prouve son immense talent pour embarquer ses lecteurs dans des montagnes russes émotionnelles. Elle sait exactement quoi faire pour ébranler leurs nerfs mais également enflammer leurs sens jusqu'à leur paroxysme. Alors préparez-vous à une lecture qui ne sera pas de tout repos.

Une fois ma lecture commencée impossible de m'arrêter. Plus j'avançais dans l'histoire, plus j'allais de révélations en révélations et plus j'étais impatiente et fébrile de savoir comment tout cela allait se terminer. Et quand arrive la fin, c 'est la stupéfaction dans un premier temps et ensuite c'est l'euphorie la plus totale !

Mais le gros point fort de cette trilogie, c'est notre duo Kage & Jamie. Que de chemins parcourus pour ces deux là. Et ils vous réservent encore bien des surprises. Croyez-moi, vous n'allez pas en revenir.

Ici, on comprend que Kage a été formaté depuis son enfance pour devenir un être insensible prêt au combat et à gagner quel qu'en soit le prix. J'ai eu le cœur brisé en découvrant la vérité concernant son enfance si horrible. Aucun enfant tel qu'il soit ne devrait vivre cela. Mais fort heureusement pour " The Machine ", son chemin a croisé celui de Jamie, son Clark Kent.

Le seul qui a su briser une à une toutes ses barrières et être cette lumière qui le sauvera de son enfer. Jamie a quand à lui bien changé et cela dans le bon sens. Il sait ce qu'il veut et assume enfin ses sentiments. Et rien ni personne ne pourra le faire changer d'avis.

En bref... Maris Black clôture comme il se doit sa palpitante trilogie. J'ai savouré chaque instant de ce petit bijou. Que ce soient les bons comme les mauvais. Les plus torrides comme les plus attendrissants. Les plus marrants comme les plus tristes. Kage & Jamie, ce duo imparfaitement parfait tiendra une place spéciale dans mon cœur. Un monumental final qui laisse une porte ouverte sur une possible suite (et je vous le confirme. Puisque une nouvelle trilogie Santori vient de voir le jour et qu'il est déjà dans ma PAL =)). Kage 3 – Démasqué – Maris Black Kage 3 – Démasqué – Maris Black Kage 3 – Démasqué – Maris Black Kage 3 – Démasqué – Maris Black Kage 3 – Démasqué – Maris Black

Kage 3 – Démasqué – Maris Black Kage 3 – Démasqué – Maris Black


wallpaper-1019588
Tu avais l'odeur de l'herbe fraichement coupée
wallpaper-1019588
Diên Biên Phù
wallpaper-1019588
Tsunamis | Michel Jean
wallpaper-1019588
Les éditions Milan ont chopé la sagesse
wallpaper-1019588
Les dossiers Thémis, Tome 3 : Trop Humains - Sylvain Neuvel
wallpaper-1019588
Jeudi Citation 2018 #6
wallpaper-1019588
Cinquante nuances de Grey, tome 3 : Cinquante nuances plus claires – E. L. James
wallpaper-1019588
As mad as You are