Mardi Conseil #1

Hey !

On se retrouve cette semaine pour le Mardi Conseil. C’est quoi ? C’est un rendez vous hebdomadaire ou on partage des livres a faire découvrir, on les présentent, bref ce sont des recommandations qui pourrait plaire. Et cette semaine j’ai décidé de vous présenter non pas un roman mais une série qui tient de l’univers du fantastique.

Mardi Conseil #1

AUTEUR: Richelle Mead

ÉDITEUR: Bragelonne

Thèmes: Bit Lit, Fantasy Urbaine, Sexe, Succube

Type: Série (6 tomes)

NOTE: 8/10

Georgina est un succube. C’est-à-dire qu’elle peut prendre l’apparence qu’elle désire. En échange, pour avoir de l’énergie, elle doit faire l’amour avec des hommes. Elle peut parfois être très dangereuse pour ceux-ci, puisque même seulement embrasser quelqu’un peut le tuer.

Alors, Georgina s’interdit toute relation. Dès que cela devient un peu trop sérieux, elle arrête tous les rendez-vous afin de ne pas faire trop de peine à son prétendant ni même à elle.

Après avoir rendu un service à son ami Hugh, elle tombe nez à nez avec Duane, un vampire qu’elle n’apprécie pas du tout. Alors qu’il ne veut pas la laisser partir, Georgina le menace de lui faire du mal, même si elle sait que ce serait impossible puisqu’il est trop fort pour elle… Quelques secondes plus tard, l’auto d’un mortel passe près d’eux et Duane se voit dans l’obligation de partir pour ne pas se faire voir. Mais la menace avait déjà été dite. Le lendemain, quelque chose est arriver à Duane et Georgina est soupçonnée. Mais, elle est bien vite enlever de la liste des suspects par son archidémon, Jerome, ainsi que l’ange du secteur, Carter. Car il arrive du mal à son ami, et Carter ne détecte pas de mensonges dans les paroles de Georgina.

De fil en aiguille, ils essayeront de trouver le coupable. Et ils se rendront compte que tous le connaissait…

J »ai gardé un excellent souvenir de cette série que j’ai lu il y’a longtemps de ça, les personnages sont top, l’intrigue et la romance se mettent en place doucement au fil de la série et on a pas le temps de s’ennuyer face a notre héroïne et ses problèmes. Je conseille vraiment cette série que moi j’ai vraiment adoré. Donc amoureux de bit lit et de fantastique, c’est par ici !

Mardi Conseil #1


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois