le mardi sur son 31 #3

Par Mickaeline

💭Cela fait un moment que je vois passer sur la toile ce rendez-vous, je prenais plaisir à lire les petites phrases choisies soigneusement par les participants, du coup, vous l'aurez compris, j'ai fini par céder à la tentation et de participer à mon tour. Parce que toutes les raisons sont bonnes pour vous faire découvrir de nouveaux livres 😆


Voilà ce qu'en dit Sophie, du blog : Les Bavardages de Sophie qui est à l'origine de ce RDV

L’idée est simple, tous les mardis, vous ouvrez le livre que vous êtes entrain de lire à la page 31 et vous choisissez une phrase. Elle peut être révélatrice du roman, vous plaire par son style, vous déplaire… Bref vous êtes libre !Le but : se faire plaisir dans un court billet et parler rapidement de sa lecture du moment !Au fait, pourquoi la page 31 ? Parce que c’est au début du roman, mais pas trop tôt non plus, ceux qui viennent juste de débuter leur roman pourront donc participer. Et parce que je suis née un 31 !


Je suis d'autant plus ravie de vous mettre un passage aujourd'hui, puisque je lis à l'heure actuelle le dernier livre de Florence Cochet, une auteure que j'adore, et ce petit bijou sort demain, en espérant qu'il vous inspire.Quand les portes de l'auditorium s'ouvrirent, Lutessa crut qu'elle ne parviendrait pas à se lever de sa chaise. Lorik la tira gentiment par la main._ Allez, viens. On va leur montrer qu'on est les meilleurs.