A bout de souffle, tome 1 Sacrifice

A bout de souffle, tome 1 Sacrifice

Auteur : Céline DH

Editeur : MD Edition

Date de parution : 12 février 2018

Lien d’achat : Boutique MD Edition

– Résumé –

Cynthia, jeune femme timide, toujours en retrait et très discrète va se retrouver dans l’une des pires situations d’horreur qu’on puisse imaginer. comment en est-elle arrivée là ? pendant les premières semaines qui suivent son arrivée à l’Université, elle va secrètement tomber sous le charme de Zeke mais à sa plus grande déception il ne semble pas du tout la remarquer, du moins jusqu’à ce soir-là, lors d’une fête arrosée où sa coloc a réussi non sans mal à la traîner. malheureusement pour elle, cette soirée s’associe aussi au début de son cauchemar éveillé.


L’avis d’Aurélie

Dans A bout de souffle, l’auteur Céline DH, nous emmène dans le vif du sujet dès les premiers mots et nous donne le ton de son histoire tout de suite .

Nous rencontrons Cynthia qui ne se souvient plus de sa soirée, vous allez me dire que jusque-là rien d’anormal sauf qu’elle est attachée et à moitié dénudée dans une pièce complètement noire.

Elle se pose donc toutes un tas de questions, car Cynthia jusqu’à présent mener une petite vie tranquille étudiante à la fac, elle partager sa chambre Universitaire avec Amy sa meilleure amie elle n’a même pas de petit ami, mais aime en secret Zeke l’assistant de l’un de ses professeurs qui lui ne semble pas l’avoir remarqué enfin ça, c’est ce qu’elle pense… Sauf que la personne qui a kidnappé Cynthia n’est autre que le frère jumeau de Zeke, mais pourquoi a-t-il fait cela ?

Celui-ci est un chouïa psychopathe et on ne sait pas ce qu’il compte faire avec Cynthia, il est imprévisible, mais nous avons aussi Zeke, tout aussi mystérieux que son frère. Que va-t-il faire pour sauver la belle Cynthia ??

Au fil des pages, l’auteur nous emmènera dans le calvaire que va endurer Cynthia comme le titre de son roman l’indique, nous serons à bout de souffle tout au long de l’histoire.

Nous serons amenés à nous poser beaucoup de questions : que va-t-il arriver à Cynthia ? Où est-elle ? Va t’elle réussir à s’en sortir ? Mais qui sont vraiment Zeke et Léon ?

Nous aurons les points de vue des trois personnages ce qui nous permet de ressentir vraiment ce qu’ils éprouvent tous les trois.

Même si en règle générale le Dark n’est pas ma lecture de prédilection, je me suis laissée emporter par la plume de Céline DH, qui a su m’emporter dans son récit avec succès et j’ai hâte de lire le tome deux pour savoir ce que va devenir Cynthia.

Ma note : 💜💜💜

wallpaper-1019588
Tokoyo - Le tombeau du serpent de mer
wallpaper-1019588
Hors-série : Simone de Beauvoir, La Femme rompue (1967)
wallpaper-1019588
Superman american alien : un portrait fort juste de max landis
wallpaper-1019588
[Chronique] Une parenthèse dans ta vie, tome 1 - Marjorie Levasseur
wallpaper-1019588
News : Tout autre nom - Craig Johnson (Gallmeister)
wallpaper-1019588
Kate Daniels, Tome 3 : Attaque Magique - Ilona Andrews
wallpaper-1019588
Iboga.Christian Blanchard.Editions Belfond.299 pages.En l...
wallpaper-1019588
Je suis un autre