#3 Week-end à 1.000 du 9 au 11 février 2018

Par Fiftyshadesdarker @51shadesdarker
Pour le première fois, j'ai décidé de participer au week-end à 1.000, qui se déroule du 9 au 11 février 2018, car il se situe bien dans le semestre et que j'ai du temps pour lire. 
Le week-end à 1.000 a été créé par la blogueuse Lili bouquine et est organisé tous les trimestres. Le but de ce week-end est de lire 1.000 pages entre le vendredi soir à partir de 19 heures et le dimanche à minuit et de partager autour de la lecture pendant un week-end entier. Je n'ai pas fais compliqué, car j'ai pris énorme roman et un autre petit comme cela je ne changerais pas trop d'univers :
  • 'Chroniques lunaires, tome 4 : Winter de Marissa Meyer - 987 pages
  • ''Nos interdits, tome 1 : L'étincelle' de Roxane Maffre.
Ce qui fait un total de 1 507 pages, mais je pense que je commencerais seulement le second roman pour atteindre les 1 000 pages.
                    
Vendredi
Pas encore lu...
Samedi
Pas encore lu...
Dimanche
Pas encore lu...
Mes chroniques
          N'hésitez pas à partager avec moi votre avancée, votre PAL et vos avis sur vos lectures avec moi.