Mes déceptions de 2017

Après un joli article sur mes plus belles lectures, mes coups de coeur de 2017, passons à un article un petit peu moins agréable : les déceptions que 2017 m’a apporté (attention, ce sont mes lectures de 2017, les romans ont pu paraître n’importe quand).

  • Ce top n’a pas d’ordre, mais l’une de mes plus grandes déceptions de l’année est l’une de mes dernières lectures, Hollywood Dirt. Je n’ai pas du tout accroché avec le style de la narration et j’ai été très déçue.
  • Le premier tome d’Another Story of bad boys, de Mathilde Aloha a été une légère déception. J’ai beaucoup aimé l’histoire mais je n’ai pas trouvé les dialogues crédibles et ça m’a dérangée.
  • Hysteria Lane, d’Alex Cartier. Je ne l’ai pas chroniqué simplement parce que j’ai eu l’impression d’avoir un peu perdu mon temps
Mes déceptions de 2017 Mes déceptions de 2017 Mes déceptions de 2017
  • Stepbrother, de Penelope Ward. Celui-ci est un petit peu particulier, parce que je l’ai aimé quand même, mais j’ai été déçue parce que je connais Penelope Ward et j’ai été habituée à des coups de cœur de sa part.
  • How to love, de Katie Cotugno. Alors là, c’est une vrai déception. Je n’ai rien aimé, ni l’intrigue, ni les personnages… bref, une déception.
  • Charlie + Charlotte, de Shannon Lee Alexander. Je risque de m’attirer les foudres d’une bonne partie de la communauté, mais je n’ai pas accroché.
Mes déceptions de 2017 Mes déceptions de 2017
  • My Dilemma is you, de Cristina Chiperi. L’une de mes plus grandes déceptions de l’année.
  • Léo, de Mia Sheridan. J’avais entendu parler d’Archer Voice et avais envie de découvrir la plume de Mia Sheridan. Malheureusement, j’ai été assez déçue par Léo. Mais depuis, j’ai découvert La promesse et je suis complètement réconciliée avec cette auteure !
Mes déceptions de 2017 Mes déceptions de 2017

Et pour vous, quelles sont vos déceptions de cette année 2017 ? 


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois