Le projet Phénix #1.5 – Max – G.H. David

Le projet Phénix #1.5 – Max – G.H. David Le projet Phénix #1.5 – Max – G.H. David

Après un premier opus très prometteur, j'ai été curieuse de savoir ce que l'auteur allait me réserver dans ce tome bonus. Il faut dire que ce tome est exclusivement consacré à l'énigmatique Max... J'avais beaucoup d'attente le concernant et je ne fus nullement déçue bien au contraire...

Ce que l'on sait de Max. C'est que c'est un mec très complexe qui entretient une relation quelque peu équivoque avec la belle Liz qui en couple avec le virulent Alex. Mais ici nous allons faire connaissance du vrai Max. Pas le Max charmeur et plein d'assurance. Mais le Max marqué et rongé par ses démons intérieurs.

Il nous livre toutes ses pensées les plus intimes à la fois sombres et émouvantes. Un passé traumatisant et bouleversant qui explique bien des choses sur son comportement. Mais également sur les raisons pour lesquelles il n'arrive pas à s'investir dans une relation et à éprouver le moindre sentiment.

Mais il aura suffit que son chemin croise celui de Liz pour qu'il ressente des sentiments perturbants qui vont se transformer en obsession. Une fixation qui va le plonger dans une profonde tourmente et qui risque de détériorer sa relation avec l'un de ses meilleurs amis.

Ce qu'il me plait dans cette saga, c'est que non seulement nous découvrons l'histoire de l'un des personnages clés de la saga. Mais nous avons également un avant-goût de ce qu'il nous attend dans la suite à venir. Et je peux vous dire que c'est assez terrifiant. Certains se montrent sous leur vrai jour. Et croyez-moi, ils vont tout faire pour se venger. Mais face à eux, il y de redoutables imprévisibles bad boy qui peuvent disjoncter à n'importe quel moment et qui n'ont pas peur d'y faire face.

En bref... Je ressors de ma lecture littéralement conquise. Entre révélations déroutantes, sombres secrets, danger omniprésent, frustration, vengeance, érotisme brut et tension palpable, on n'a pas le temps de s'ennuyer un seul instant. La plume de G.H. David est toujours habile, percutante et addictive. Elle a su créer un univers unique dans son genre et j'en suis de plus en plus fan. Bien que certaines lectrices ne l'apprécient pas et le trouvent pas nette, moi j'ai toujours une nette préférence pour Max mais qui sait ce qu'Alex va me réserver dans le prochain tome... alors rendez-vous le 29 janvier prochain. Le projet Phénix #1.5 – Max – G.H. David Le projet Phénix #1.5 – Max – G.H. David Le projet Phénix #1.5 – Max – G.H. David Le projet Phénix #1.5 – Max – G.H. David Le projet Phénix #1.5 – Max – G.H. David

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois