Helena Hunting / Shacking Up, tome 1 : Together

Quelques infos sur le livre :
Helena Hunting / Shacking Up, tome 1 : Together

Together
  • Auteur : Helena Hunting
  • Serie : Schacking Up
  • Genres : Romance, erotique
  • Editeur : City editions
  • Collection : Romance
  • Publication: 03/ 01/ 2018
  • Edition: Numérique
  • Pages : 298
  • Prix : 11,99€
  • Rating: Helena Hunting / Shacking Up, tome 1 : Together

Résumé :

Ruby s'est installée à New York avec des rêves plein ses bagages. Son ambition : devenir danseuse, coûte que coûte. Mais en attendant d'atteindre le but de sa vie, elle va de petits boulots en petits boulots.

Jusqu'à ce qu'enfin elle décroche une audition. Malheureusement, le grand jour, Ruby est malade et fait une prestation catastrophique. La veille lors d'une soirée, un inconnu très sexy, mais aussi très enrhumé, l'a confondue avec quelqu'un d'autre et l'a fougueusement embrassée !

Pour se faire pardonner, Bancroft alias " l'Incroyable Embrasseur " lui propose un job plutôt original : s'occuper à plein temps de son furet et de sa tarentule ! Bizarre... d'autant que la jeune femme va devoir vivre en permanence dans le luxueux appartement de son nouvel employeur...

Un job contre un baiser volé. Et tout dérape...

Avis de Ninie :

Tout d'abord je tiens à remercier Maryline et City Editions pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

S'il y a un auteur dont je ne rate aucune sortie c'est bien Helena Hunting !! Si vous ne l'avez pas encore découverte, je n'ai qu'une chose à dire : " Vous attendez quoi ? ". Helena Hunting est une valeur sûre si vous aimez rigoler, avoir très chaud et passer un très bon moment. J'avais découvert son dernier roman sortie au mois de novembre et j'avais été déçue par la traduction qui s'était avéré être un très gros fiasco pour moi, car tout ce qui faisait le charme de l'auteur avait disparu pour devenir un roman sans saveur. J'attendais donc énormément de cette traduction et dieu merci celle-ci est a retrouvé le piquant de la plume de l'auteur, si on oublie la plus grosse erreur que je n'ai jamais lu de ma vie.

" Maintenant que je m'apprête à devenir sa colocatrice, je ne suis plus sûre que ce soit si acceptable que ça. " Colocatrice alors que ça n'existe même pas, c'est colocataire nom de dieu !! Enfin bref, passons ce n'est pas le plus important 😉

Helena Hunting m'a eu avec son tatoueur, ses joueurs de hockey et maintenant je succombe au joueur de rugby, c'est malin. j'ai aimé chaque minutes de lecture de ce livre car il y a quelque chose dans la plume d'Helena Hunting, entre sarcasme, humour et chaleur torride, qui me captive. Ce livre est vraiment unique et amusant, ses personnages frais, authentiques et sympathiques pour la plupart... Ne parlons pas d'Armstrong le fiancé de la meilleure amie de Ruby, c'est un cas à part celui-là.

Ruby Scott est un personnage merveilleux, un peu imprudente, vraiment motivée à réaliser ses rêves... Une fille vraiment géniale qu'on reverrait d'avoir comme amie, elle prend des décisions folles mais elle reste réaliste et surtout elle ne profite pas de ce qu'elle pourrait avoir, elle est terre-à-terre et sait ce qu'elle veut. Elle est souvent ironique, mordante, tournant en dérision une situation qui lui arrive.

Bancroft Mills est un parfait mélange de douceur, de perversion et d'assertion, il a un amour incomparable pour les animaux enfin les siens, Tiny et Francesca, les chaussettes (d'ailleurs c'est tout une histoire) et surtout il aime dormir nu, alors oui, je l'aime. Beaucoup. Parce qu'il est facile de s'attacher à lui au fur et à mesure de la lecture.

J'ai dévoré le livre en peu de temps tellement il est addictif et difficile de le poser tout autant que ses autres romans, Helena Hunting fait monter la pression rapidement entre Ruby et Bancroft, mais elle sait parfaitement gérer la chose et suscite le désir entre ses protagonistes. J'avoue que je suis curieuse de découvrir le prochain tome qui sera consacré à Amalie Whitfield, la meilleure amie de Ruby. En attendant la future sortie, je vous conseille de découvrir ce roman si ce n'est pas encore fait, car il est difficile de rester insensible aux charmes de Bancroft.

Extrait :

Au lieu d'imposer une distance entre nous, ma main s'égare contre mon gré et glisse sous sa veste, puis rejoint son col où elle rencontre sa peau brûlante. Ses mains glissent de mes hanches à mes fesses. Je sens tout à coup quelque chose gonfler derrière sa braguette. Il émet un nouveau son de gorge, censé répondre à ma protestation étouffée.
Avant que je n'aie pu décider si je devais le repousser ou poursuivre l'action, une voix perçante éclate et met fin aux grognements de l'Incroyable Embrasseur. Juste à côté de mon oreille. " Ban... Mais qu'est-ce que tu fais ? "
Sa langue se retire immédiatement de ma bouche et sa main de ma fesse. Comme il tourne la tête vers l'horrible bruit, son regard médusé se pose sur la fille au selfie, puis sur moi, passant alternativement de l'une à l'autre. Puis il me tousse dessus. En plein visage.
Dans un haut-le-cœur, j'utilise mon foulard pour m'essuyer la figure tandis que l'Incroyable Embrasseur s'excuse, on ne sait trop auprès de qui. Il cherche quelque chose dans sa poche, sans doute un mouchoir.


wallpaper-1019588
C'est lundi que lisez-vous ?
wallpaper-1019588
Hors-série : Simone de Beauvoir, La Femme rompue (1967)
wallpaper-1019588
Déracinée de Naomi Novik – La réécriture d’un conte polonais !
wallpaper-1019588
C'est lundi que lisez-vous ?
wallpaper-1019588
La symphonie du hasard, livre 1 – Douglas Kennedy
wallpaper-1019588
DTPE 10 Quand la terre promise est multiple
wallpaper-1019588
Pour le droit de vote des femmes, de John Stuart Mill
wallpaper-1019588
Made in Abyss T1 (Tsukushi) – Ototo – 8,99€