Neville nu en Lego ( non ) !

Coucou tout le monde !

Je renouvelle cette année les news Harry Potter et Disney car je sais que vous aimez cette section et moi aussi ! Cela me permet de faire des découvertes et de les partager avec vous. Sans plus attendre, deux news Harry Potter qui vont vous ravir !

Il faudra attendre Février mais la rumeur ne fait que grossir ! LEGO sortirait une nouvelle franchise Harry Potter en plus des Animaux Fantastiques. Pour Harry Potter, quatre sets seraient prévus dont Poudlard, Aragog avec Harry et Ron, La Ford Anglia et le Saule Cogneur ainsi que la Grande Salle. Pour Les Animaux Fantastiques, un set du film et la valise de Newt à l’échelle enfant avec des créatures dedans. Des figurines mystères seraient également prévu. Nous verrons bien lors du Toy Fair ce qu’il va se dire. En tout cas, rien ne sortira avant Août mais pas sûr que notre porte-monnaie soit ravie. Espérons que les prix ne soient pas exorbitants !

Matthew Lewis est sans doute la transformation la plus spectaculaire depuis Harry Potter. Beau gosse de 28 ans, il joue dans la série Girlfriends sortie depuis le 3 janvier sur ITV ( merci Netflix de l’avoir ). L’acteur apparaît torse nu dans le trailer et…OH MY GOD !

Girlfriends me faisait de l’oeil grâce à son casting mais je suis convaincue par le trailer à présent. Trois femmes, Linda, Sue et Gail affrontent des obstacles de la vie. Linda perd son mari et renouent avec ses amies d’enfance. Bien entendu, la mort de Micky, le mari de Linda reste mystérieuse. Matthew Lewis incarne le fils de Gail joué par Mme Bibine ( oui, oui ) aux côtés de Miranda Richardson ( Sleepy Hollow ) et Phyllis Logan, la grande Mrs Hugues de Downton Abbey.


wallpaper-1019588
#46 Sorties livresques de Février 2022
wallpaper-1019588
Cheffe ne met pas ce rouge à lèvre • Caffelatte et JINHA
wallpaper-1019588
Pete Fromm : Le Lac de nulle part
wallpaper-1019588
c’est lundi, que lisez-vous ?