[TAG 17] Tag PKJ : Adieu 2017

Par Fiftyshadesdarker @51shadesdarker
Cette année, j'ai décidé de faire le Tag PKJ concernant mon bilan de l'année 2017. Le principe est de faire le point sur mon année de lectures en seulement 15 questions !

Pouvez-vous citer...?1) vos trois meilleures lectures de l'année.               C'est vraiment une question facile. Tout d'abord, il y aNotes noiresde Pam Godwin, qui est LE roman de 2017 que j'ai le plus aimé. Ensuite, il y a Darker de E.L. James, qui fut ma lecture du mois de décembre. Et enfin, The Gravity of Us de Brittainy C. Cherry, qui est celui qui m'a fais vivre une aventure pleine d'émotions. 2) vos trois plus grandes déceptions.                Tout d'abord, j'ai été déçue par le cinquième tome de la Saga Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain, alors que j'avais adoré les trois premiers tomes... Ensuite, il y a Hollywood Dirt d'Alessandra Torre, qui ne m'a pas emballé. Et enfin, un roman que je n'ai tout simplement pas aimé : La bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald.3) le meilleur roman PKJ lu cette année.Je dois dire que c'est Losing hope de Colleen Hoover. Il faut dire que ce roman est tellement génial, que je ne peut pas ne pas en faire mention dans ce Tag de fin d'année. 4) le livre que vous attendiez le plus en 2017.Franchement, c'est Marked Men, tome 4 : Nash de Jay Crownover, qui fut un réel coup de cœur. J'avais lu les tomes précédents et Nash m'intriguait beaucoup. 5) la meilleure suite.Une Saga que j'ai commencé en 2017 et que je finirais en 2018. Du coup, je dirais : Chroniques lunaires, tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer, qui est encore meilleur que le premier tome. 6) le premier livre lu en 2017.Je ne sais plus pourquoi j'avais commencé avec A la vie, à la mort de Stephenie Meyer.7) le dernier livre lu en 2017.

J'ai finis l'année en lisant Le contrat, tome 3 de Tara Jones. Une lecture très addictive !

8) le livre dont vous avez le plus entendu parler (lu ou non).C'est Jamais plus de Colleen Hoover. J'en ai entendu en biens et en mauvais et je dois dire que c'est une lecture différente de ce que j'ai déjà pu lire.9) la maison d'édition la plus lue.Il s'agit de la maison d'édition Hugo & cie.10) un roman qui vous a particulièrement ému.Souviens-toi que l'amour n'existe pas de Diane Gontier, qui m'a totalement retourné, surtout la fin !11) un roman que vous avez beaucoup conseillé.                                        Tous les romans d'Emily Blaine, que je n'ai pas cessé de recommander tout le long de l'année. Il s’agit donc deSummer LoveLes filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçonsColoc (et plus)Colocs (et rien d'autre)Toi. Moi. Maintenant ou jamaisSi tu me demandais et All I want for Christmas12) votre "auteur de l'année".Je n'en vois qu'une et unique depuis deux ans, c'est Colleen Hoover. En effet, cette année, j'ai lu sept romans d'elle : ÉblouissantIncandescentLosing HopeHopelessJamais plusNovember 9 et Finding Cinderella. Et je dois dire que toutes ces histoires sont vraiment originales et addictives pour mon plus grand plaisir. Hâte de pouvoir lire de nouveaux romans d'elle en 2018.13) votre meilleur souvenir lié aux livres.Tout ce que je partage chaque jour avec les lecteurs du blog 14) le livre avec la plus belle couverture.Je pense à un roman où la couverture est magnifique : Le joyau, tome 1 d'Amy Ewing. 15) le livre que vous attendez le plus en 2018.

Un roman dont on n'a pas vraiment de date de sortie et qui me donne envie depuis que j'ai vu la couverture. Il s'agit de Beat de Vi Keeland.Et maintenant, place à l'année 2018 !