Dans ma boite il y a... # 98

IMM # 21

Bonjour mes mordus !

Trois numériques reçus pour bien terminer cette année 2017 (je pense qu'il ne seront lus qu'en début d'année 2018).

Dans ma boite il y a... # 98

"Adjaï est un changeling. Il peut prendre l’apparence qu’il souhaite. Homme ou femme, il change selon les besoins de la situation. Et ment comme il respire. C’est un voleur. Un assassin. Par cette voie, il est sorti de sa condition de gamin des rues. Il a aussi appris que le prix de l’ambition, dans ce monde ruiné par la guerre, se paie trop souvent en douleur et trahison.
Marqué d’un tatouage brûlant comme stigmate de ses erreurs de jeunesse, Adjaï va devoir reconstruire sa vie en usant de multiples identités. Cheffe de guilde débutante, dandy manipulateur, marchande retorse, les masques s’accumulent et un vrai visage se dessine.
L’individualisme est-il l’unique chemin de l’accomplissement ?"

Dans ma boite il y a... # 98

" L’Écosse ; les Lands battues par les éléments, les reliefs ciselés au scalpel, des rivières innombrables s’écoulant dans les précipices berceaux des lacs, une nature sauvage comme le peuple des Highlands qui vous raconte les histoires des démons au coin du feu. Dans ce décor se joue l’affrontement éternel du bien contre le mal et de ses suppôts avides de pouvoir.

Au château de Tanna’Saoghal, vous assisterez à cette lutte dans l’ascension et la décadence pour la domination des faibles esprits humains. Heureusement pour nous, quelques âmes charitables combattent les démons pour que nous soyons des proies moins faciles malgré le scepticisme généralisé et de coûteuses victoires."

Dans ma boite il y a... # 98

" Matrone de maison Close, Abby dissimule derrière son visage masqué bien des plaies.
Alors qu’elle s’est forgée une nouvelle vie à la maison de la tentation, grâce notamment à son sauveur Sebastian et qu’elle pense voguer tranquillement dans cette nouvelle existence, le danger refait surface et ramène avec lui bien des mauvais souvenirs ensevelis. La peur va de nouveau s’insinuer dans sa vie, le danger rode et des secrets voleront en éclats. Et au milieu de tout cela, son cœur s’emballera à diverses reprises. L’amour sera sa force, et il est parfois bien plus proche qu’on ne le pense.
Trahison, suspens et passion sont les maîtres mots de cette romance fantastique. "

Je pense que je vais bien m'amuser !!

Bon et joyeux Noël <3




wallpaper-1019588
Une aventure au Caire (Laury Benero)
wallpaper-1019588
Mon avis sur la série Bienvenue à Sanditon
wallpaper-1019588
Comics coups de cœur de la semaine du 02/07/2022
wallpaper-1019588
Dark Bane, tome 2 : La Règle des Deux - Drew Karpyshyn