Bilan du mois de novembre

Bilan du mois de novembre

C’est parti, je vous fais enfin mon bilan du mois de novembre. Oui, je ne suis pas en avance. Décembre est bien entamé. Novembre a été pour moi, le mois de la décision. 

J’ai pris la décision d’arrêter mes études et de rentrer dans la vie active. Je ne pense pas être fait pour les études littéraires. Ma passion pour la lecture ne suffit pas pour la fac. Étant à la base une scientifique, j’avais du mal à faire ce que l’on me demandais, etc. Je n’abandonne pas mon idée d’ouvrir une libraire, où en tout cas une éventuelle entreprise. L’expérience que j’ai eue pendant mon année « blanche » (sans études) m’a permise de réaliser que j’adorais la vente, la relation avec les clients. J’adore vendre des produits que j’aime et les conseiller aux clients. Je retrouve ce côté relation avec les clients en étant hôtesse de caisse (job étudiants garder) mais il me manque ce côté conseil. C’est pourquoi, je suis actuellement en recherche d’emplois ou d’un complément, étant qu’à 15 heures en caisse. 

Comme vous pouvez vous en douter, ce mois n’a pas été de tout repos. J’ai dû prendre une décision et la paperasse qui va avec, ce qui me donnais plus envie de lire. L’envie est heureusement revenu en fin de mois. C’est pourquoi je n’ai lu qu’un seul livre. 

– Bilan des livres lus –

  1. Bilan du mois de novembreTu as promis que tu vivrais pour moi 

– Bilan des séries vues –

J’ai continué à regarder la saison 3 d’Outlander tous les lundis à chaque fois que l’épisode sortais. J’adore tout autant. Je vous ferais un petit point dessus très bientôt.

– Bilan des articles publiés –



wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois