Y aura-t-il trop de neige à Noël ? - Team RomCom

Y aura-t-il trop de neige à Noël ?, Team RomCom, Isabelle Alexis, Tonie Behar, Adèle Bréau, Sophie Henrionnet, Marianne Levy, Marie Vareille, Romance, Romance Contemporaine, Noël

Y aura-t-il trop de neige à Noël ? - Team RomCom

Rédigé par Carole94p et publié depuis Overblog

Y aura-t-il trop de neige à Noël ? - Team RomCom

Sophie Henrionnet, Marianne Levy, Marie Vareille

Y aura-t-il trop de neige à Noël ? - Team RomCom

12 nouvelles drôles et romantiques pour un Noël magique !

C'est le soir du réveillon. Catherine a oublié le brie aux truffes, Valentine est coincée dans la cabine d'essayage d'un grand magasin, déguisée en mère Noël. Pauline déprime en Toscane, seule et célibataire. À New York, le Dr Sam Miller se rend à un énième rencard de Noël organisé par sa soeur Imogene. Nina se retrouve enfermée chez elle, sous les toits de Montmartre, avec un inconnu et Audrey est en garde à vue pour avoir manifesté contre un abattoir. Tous ces personnages ont un point commun : malgré les apparences, ils vont passer le réveillon le plus féerique de leur vie !

Y aura-t-il trop de neige à Noël ? - Team RomComY aura-t-il trop de neige à Noël ? - Team RomCom

Voici un roman idéal pour la période de Noël. A vrai dire, j'avais prévu de lire Y aura-t-il trop de neige à Noël ? un peu plus tard dans le mois mais, en le voyant, je n'ai pas pu résister. Y aura-t-il trop de neige à Noël s'est révélé être une lecture légère, pleine d'humour et comme son nom l'indique parfait pour se mettre dans l'ambiance.

Y aura-t-il trop de neige à Noël ? est un recueil de douze nouvelles qui nous plonge dans l'histoire de 6 héroïnes, toutes différentes, le soir du réveillon. Si elles ne s'attendaient pas forcément à passer un réveillon digne d'une comédie romantique, elles pourraient bien être surprises tout comme nous, lecteurs.

Je ne dévoilerais rien concernant les nouvelles, je pense qu'il vaut mieux les découvrir au fil des pages et profiter pleinement de la découverte mais sachez que mon petit cœur de guimauve a particulièrement flanché pour deux d'entre elles : la seconde, de (dont je connaissais déjà la plume). Des héroïnes auxquelles je me suis identifiée et qui m'ont fait rêver. Tout comme leur rencontre de Noël !

Chacune de nos héroïnes vivra un réveillon surprenant dans lequel la neige et l'amour sont au rendez-vous. J'ai envie de dire, que demandez de plus ? J'ai bien une petite idée... En tournant la dernière page, je n'aurais pas dit non à plus... Le format est très sympa et bien pensé. Faire la rencontre de personnages à la fois mignons, drôles avec un grain de folie durant ces quelques pages m'a beaucoup plu. C'est pétillant, c'est frais et sans prise de tête.

Alors si vous aussi vous aimez les romances de Noël, les histoires courtes mais magiques, les coups de foudre, Y aura-t-il trop de neige à Noël ? est fait pour vous. Un bon moment de lecture et la découverte d'auteures au style très différent.

Plus d'avis sur : Y aura-t-il trop de neige à Noël ? - Team RomCom

S'inscrire à la newsletter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :


wallpaper-1019588
Télécharger Gratuit Ball Mayhem! APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
News : Le Cercle de pierres Broché - M. W. Craven (Archipel)
wallpaper-1019588
Ernest et Célestine, toujours et à jamais
wallpaper-1019588
La Mer sans étoiles – Erin MORGENSTERN