RDV : Le navire dans l'antre du loup #3

RDV : Le navire dans l'antre du loup #3
Bonjour tout le monde  
   Présentation du RDV    
J'ai le plaisir de vous annoncer la mise en place d'un rendez-vous avec ma partenaire Cristy du Navire dévoreur de livres ( son blog ). Nous avions déjà mis en place un rendez-vous en 2015 mais ce dernier est malheureusement tombé à l'eau au fil du temps. Nous souhaitons donc repartir sur de bonnes bases avec "Le navire dans l'antre du loup". Vous l'aurez peut-être ( sans doute ) remarqué mais le titre du rendez-vous n'est pas anodin, il reprend et assemble nos deux slogans ainsi que nos univers respectifs. Je remercie Cristy qui a réalisé les montages pour l'article.
         Le déroulement       
Le rendez-vous aura lieu tous les trois mois sous la forme d'un challenge. Chacune d'entre nous doit choisir 5 livres de sa PAL et communiquer les titres à sa partenaire afin que celle-ci puisse en choisir un.  5 livres peut paraître bien peu, mais nous évitons ainsi de nous confronter à un trop vaste choix, de plus, les livres choisis sont normalement des titres que l'on a envie de lire mais qui peine souvent à quitter l'étagère sur laquelle ils reposent...  L'objectif étant de lire le livre dans les 3 mois afin de perpétuer le rendez-vous. Cela nous permet donc de vider nos PAL et de créer un partenariat entre nos deux blogs

ÉDITION #2

Cette édition fut-elle une réussite ? Renouvellerons-nous l'expérience ? 

RDV : Le navire dans l'antre du loup #3Malheureusement, cette édition n'a pas remporté un franc succès. J'ai lu La Maison sur le Rivage mais ma partenaire Cristy n'a pu lire The book of Ivy.
• Ma chronique ici 
J'ai aimé ma lecture, découvrant un auteur ainsi qu'un univers. J'ai très envie de retenter l'expérience avec Dpahne du Maurier qui a su me séduire avec ce livre.
ÉDITION #3 ?
Pour l'instant Cristy et moi ne comptons pas renouveler ce RDV, non pas par manque d'envie mais par manque de temps j'en ai bien peur. Ma partenaire a connu quelques difficultés avec son blog ces derniers mois, et ce pour des raisons qui ne me regarde pas, vous n'êtes pas sans savoir qu'une reprise n'est jamais simple. Je lui souhaite un bon retour sur la blogosphère et j'espère qu'elle retrouvera rapidement ses marques. ♥

à une prochaine fois peut-être !


wallpaper-1019588
Une aventure au Caire (Laury Benero)
wallpaper-1019588
Lectures de juin 2022
wallpaper-1019588
Mon avis sur la série Bienvenue à Sanditon
wallpaper-1019588
Comics coups de cœur de la semaine du 02/07/2022