Détesté aimé 11 : le mois de novembre 2017

Accueil / bilans / Détesté aimé 11 : le mois de novembre 2017

Publié le

Détesté aimé 11 : le mois de novembre 2017

Détesté aimé 11 : le mois de novembre 2017

Le rendez-vous de Renée qui nous propose de faire le point de ce qu'on a détesté et ce qu'on a aimé en ce mois d'octobre.

Détesté aimé 11 : le mois de novembre 2017

Ce que j'ai détesté :

Détesté... quoi en fait, à part toujours courir après du papier pour mon photocopieur.... Si, si... Non, je l'ai eu, début novembre (commande passée le 13 septembre !), mais à présent faut-il encore pouvoir le garder car certains élus que je ne nommerai pas ne se gènent pas pour venir se servir ! Bon, tout est sous clé à présent !

J'ai détesté essayer de faire une commande pour le Téléthon, ne jamais pouvoir avoir quelqu'un au téléphone, et c'est un des rares moyens de payer. Remarquez, depuis le temps, si j'avais envoyé un chèque, ce serait déjà fait !

A part ça, rien de bien spécial, je ne suis toujours pas beaucoup plus l'actualité, ah oui, j'allais oublié cette fameuse débilité concernant les règles d'accord en français qui vont à l'encontre de l'égalité homme femme. Franchement, il y a plus grave dans la vie, et on ferait mieux de se battre pour des causes bien plus utiles.

Ce que j'ai aimé :

J'ai aimé la reprise un peu moins difficile après ces vacances. J'avais bien bossé pendant la pause, j'ai pu reprendre plus sereinement. Si j'avais eu le papier en temps et en heure, cela aurait été encore mieux.

J'apprécie toujours de voir les petits desserts arriver le vendredi soir. C'est bon de finir la semaine avec des petites douceurs faites par mon fils ainé.

J'ai aussi aimé faire mon premier marché de Noël de l'année. J'y ai retrouvé une vendeuse de l'an dernier. Elle m'a repris un autre livre qu'elle a commencé à lire sur le marché. Ben oui, il n'y avait pas foule, alors on s'occupait comme on pouvait. Pour ma part, j'ai écrit tous les défis de Evy jusque fin décembre ! Heureusement, les gens ont fini par arriver à 16h !

Enfin, j'ai aimé voir que la mise en place du Téléthon se passe bien sur notre ville. J'espère que la journée du 9 décembre sera au top. Mais ça, c'est pour le prochain épisode !


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois