Parutions du 20 au 26 novembre 2017

Parutions du 20 au 26 novembre 2017

Parutions du 20 au 26 novembre 2017Description de l'éditeur

Victoria a tout : un job de rêve, un salaire exceptionnel, un bel appartement à Los Angeles, des amis géniaux. Il ne lui manque qu'une seule chose...
Un mec ? Certainement pas, elle refuse de se compliquer la vie ! Non, Victoria rêve d'être mère, mais surtout pas de tomber amoureuse.
Et elle a la solution parfaite : sous couvert d'organiser des castings pour sa boîte de prod, elle va chercher le géniteur idéal.
Aucun risque que ça déraille ! Sauf quand l'un des candidats, aux yeux de braise et au corps sensuel, met à mal toutes les résolutions de Victoria.
Il la veut, dans son lit et dans sa vie, et n'est pas près de renoncer. Ça promet !
Sexy Deal de Alex Roussel, volume 2 sur 6
66 pages

Parutions du 20 au 26 novembre 2017Description de l'éditeur

Elle avait tout prévu sauf lui !
Il y a sept ans, Dean et Tessa étaient en fac, et ils s'aimaient déjà. Le jour de leur premier baiser, un drame épouvantable est survenu, brisant leur vie. Incapables de se regarder en face, ils ont pris des chemins séparés. Aujourd'hui, le destin les réunit.
Malgré la culpabilité et les regrets, malgré les vies opposées qu'ils se sont construites, la passion est intacte, les pulsions, décuplées, l'attirance, d'une force inouïe. Mais pour pouvoir avancer, Dean et Tessa devront affronter le passé et surtout comprendre qui les a réunis et pourquoi...
Après le succès de Lui résister... ou pas et de Fast, découvrez sans attendre le nouveau Phoebe Campbell : envoûtant, passionnant, addictif !
You again, de Phoebe Campbell, volume 4 sur 6
118 pages

Parutions du 20 au 26 novembre 2017Description de l'éditeur

Parutions du 20 au 26 novembre 2017Description de l'éditeur

Parutions du 20 au 26 novembre 2017Description de l'éditeur

Kate Daniels va avoir du boulot pour rétablir l'ordre au sein des communautés surnaturelles. Un étrange personnage vêtu d une cape s'amuse à répandre une espèce de peste magique et virulente qui rend les Changeformes fous. Alors que ce personnage, surnommé le Mary d'Acier, sème la panique un peu partout en ville, Kate découvre que celui qui se cache derrière tout ça a un lien avec sa propre famille...
300 pages

Parutions du 20 au 26 novembre 2017Description de l'éditeur

Il y a de cela quelques générations, une expérience génétique ayant mal tourné a provoqué la Réduction, qui a décimé l'humanité ; une noblesse Luddite a émergé des cendres et a interdit presque toute forme de technologie.
Dans ce monde, Elliot North a toujours su où se trouvait sa place. Quatre ans auparavant, elle a refusé de s'enfuir avec son amour d'enfance, le domestique Kai, préférant choisir les obligations qui la liaient au domaine de ses parents plutôt que l'amour. Depuis, le monde a changé. Les post-réductionnistes s'efforcent de remettre en marche le progrès ; quant au domaine d'Elliot, il meurt petit à petit, l'obligeant à louer ses terres à Cloud Fleet, un mystérieux groupe de constructeurs de navires dont fait partie un explorateur renommé, le Capitaine Malakai Wentforth - Kai, son amour de jeunesse, devenu presque méconnaissable. Et tandis qu'Elliot se demande si c'est une deuxième chance qui se présente, Kai, lui, semble déterminé à montrer à Elliot tout ce qu'elle a perdu lorsqu'elle a choisi de le laisser partir.
Mais bientôt, Elliot découvre que son vieil ami cache un secret si important qu'il pourrait changer leur société... ou la mettre à genoux. Et une nouvelle fois, elle doit faire face à un choix : s'accrocher aux croyances qui ont forgé son éducation, ou unir sa destinée à celle du seul garçon qu'elle a jamais aimé, même si elle l'a perdu pour toujours.
Inspiré du roman de Jane Austen, Persuasion, La constance de l'étoile polaire est une romance à couper le souffle où l'enjeu est d'ouvrir son esprit au futur, et son cœur à la seule personne qui est capable de le briser.
300 pages

Parutions du 20 au 26 novembre 2017Description de l'éditeur

" Ton destin, à toi, viendra de ces bois "
Duncan n'aurait jamais pensé que cette prédiction le conduirait dans ce chalet, entre la vie et la mort, ne devant sa survie qu'à un inconnu.
A moins qu'elle ne le conduise à faire la rencontre d'une jeune guerrière au charme troublant qui n'hésite pas à trahir les siens en écoutant son coeur pour faire ce qui lui semble juste.
Venez découvrir l'histoire de Duncan, Keira et Ethan qui clôt la trilogie des frères MacKintosh.
281 pages

Parutions du 20 au 26 novembre 2017Description de l'éditeur

Sauvage, excessif et sans inhibitions : Lance Romero, l'un des plus célèbres joueurs de l'équipe nationale de hockey, traîne une mauvaise réputation. Avec l'adversaire, comme avec les femmes, il fonce tête baissée et ne fait pas de sentiments. Seul compte le plaisir des corps qui se heurtent.
Mais Lance n'a pas toujours été comme ça. Avant d'avoir le cœur brisé par une femme qui l'a manipulé et tourmenté, c'était un type correct et sensible. Quelqu'un qui ne pensait pas juste à se battre, à faire la fête et à aligner les conquêtes.
Lance n'est pas heureux de cette vie superficielle et tout le monde le déteste. Jusqu'au jour où une femme pas comme les autres surgit dans sa vie. Une femme qu'il désire plus que tout mais qu'il risque de faire terriblement souffrir...
Torride, intense et passionnée : une love story sauvage.
384 pages

Parutions du 20 au 26 novembre 2017Description de l'éditeur

Peut-on pardonner la pire des trahisons ?
En vacances en France, Marie découvre la liberté, l'indépendance... et la volupté. Alex Klein est séduisant, charmeur... et disparaît au petit matin !
Blessée, Marie rentre à New York pour commencer un stage dans une maison d'édition. Sa première mission ? Assurer la promotion du tout nouvel auteur-phare : Alex Klein !
Impossible de se défiler. Marie doit côtoyer chaque jour celui qui l'attire autant qu'elle le déteste. Hors de question de retomber dans ses bras !
Mais cette fois, Alex ne compte pas faire la même erreur...
Tout sauf lui, de Léa May, volume 5 sur 6.
64 pages

Parutions du 20 au 26 novembre 2017Description de l'éditeur

Parutions du 20 au 26 novembre 2017Description de l'éditeur

Lancement des chaînes des pionniers dans
3 secondes...
2 secondes...
1 seconde...
Ils peinent à reprendre leurs marques.

Ils sont les rescapés du programme Genesis. Exilés sur Mars, ils ont traversé un désert de solitude. De retour sur Terre, ils sont emportés par un tourbillon de célébrité.
Elle peine à reprendre son souffle.
Obsédée par des questions sans réponse, Léonor refuse les honneurs et les caméras. Le danger planant sur la planète bleue est-il vaincu pour toujours ? Les secrets hantant la planète rouge sont-ils enfouis à jamais ? Et si, d'un bout à l'autre du système solaire, tout pouvait basculer à nouveau ?
Même si l'angoisse mène au bord de l'asphyxie, il est trop tôt pour respirer.
656 pages

Parutions du 20 au 26 novembre 2017Description de l'éditeur

Pour la première fois de sa vie, Jenny est libre et indépendante. Et elle compte bien en profiter !
Alors quand elle croise Blaine, ex-militaire tatoué et mystérieux, à un mariage d'amis communs, elle laisse libre court à ses désirs.
Une seule nuit, aussi torride et exceptionnelle soit-elle, ça ne porte pas à conséquence ! Si... ?
Entre les secrets, les amis aussi adorables qu'envahissants, ses parents insupportables et son ex qui est décidé à la reconquérir... Jenny ne sait plus où donner de la tête !
Si en plus Blaine et ses yeux envoûtants s'y mettent... Jenny ne va pas pouvoir garder le contrôle de la situation très longtemps !
Sexy Mistake, d'Ève Souliac, volume 3 sur 6
76 pages

Parutions du 20 au 26 novembre 2017Description de l'éditeur

Entre un lord et un magicien, le charme opère toujours...
Magicien spécialisé dans les forces occultes, Stephen Day enquête sur des rats géants qui risquent d'envahir Londres. Mais le surcroît de puissance dont il dispose grâce à ses relations sexuelles avec lord Crane, le rend suspect de sorcellerie. Stephen risque alors de perdre ses amis, son travail et sa liberté et il n'est pas sûr de pouvoir continuer à voir lord Crane. Lorsqu'un maître chanteur menace de rendre publique leur passion, ses doutes ne font que se confirmer. Mais Stephen ignore jusqu'où lord Crane est capable d'aller par amour...
384 pages

Parutions du 20 au 26 novembre 2017Description de l'éditeur

Habituée du club des coeurs brisés, Zoé est aujourd'hui bien décidée à tourner la page pour repartir de zéro sous une nouvelle identité - avec l'aide de sa vieille amie de fac, Rusty Kelly. Tout est prévu. Tout... sauf une petite chose. Comment aurait-elle pu deviner que le sourire lumineux et la voix rassurante de Joe Kelly, dernier membre du clan Kelly et célibataire endurci, allaient tout ruiner ? Quand le lourd passé de Zoé refait surface et menace de les arracher l'un à l'autre, Joe n'a d'autre choix que de se lancer à corps perdu pour la sauver...
481 pages

Parutions du 20 au 26 novembre 2017Description de l'éditeur

Quand " Séduisant " rime avec " prince charmant "...
Jackson sait ce qu'il veut : la femme parfaite pour une vie parfaite. Hors de question pour lui de s'écarter du droit chemin ! Jusqu'à ce qu'il rencontre Skylar. Spontanée et sexy, elle trouve toujours le moyen de se fourrer dans le pétrin. Elle n'est pas du tout ce qu'il lui faut et pourtant... elle pourrait bien représenter tout ce qu'il désire. Mais comment construire un avenir commun quand Skylar ne rêve que d'aventures alors que Jackson, lui, souhaite plus que tout fonder un foyer. Leur couple risque plus de déclencher des tempêtes qu'être un long fleuve tranquille.
Vous avez aimé les bad boy ? Rencontrez maintenant la bad girl.
384 pages

Parutions du 20 au 26 novembre 2017Description de l'éditeur

Et si on jouait au docteur ?
Mallory en a assez d'être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher...
Le " beau gosse " de service n'est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? À Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis...
480 pages

Parutions du 20 au 26 novembre 2017Description de l'éditeur

Découvrez la nouvelle série de Rose M. Becker, une New Adult romance sensuelle et troublante.
Tout le monde a des secrets. Et certains peuvent tuer.
Je m'appelle Grace Adams, j'ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.
Jusqu'à Noam. Noam Hunter.
Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.
Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu'il ne disparaisse. Et, à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.
Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D'autant qu'un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves... bouleversant la vie de toute notre communauté.
Je m'appelle Grace. Je suis une menteuse. Et je suis en danger. Non, en fait, nous le sommes tous...
Forever You, Rose M. Becker, volume 11 sur 12
81pages

Parutions du 20 au 26 novembre 2017Description de l'éditeur

Parutions du 20 au 26 novembre 2017Description de l'éditeur

Parutions du 20 au 26 novembre 2017

wallpaper-1019588
Black widow tome 1 : la serie de waid et samnee a cent a l'heure
wallpaper-1019588
Au fond des bois – Karin Slaughter
wallpaper-1019588
Yvon Paré nous parle de Claude-Andrée L’Espérance…
wallpaper-1019588
[Chronique] Une parenthèse dans ta vie, tome 1 - Marjorie Levasseur
wallpaper-1019588
Top Ten Tuesday (69)
wallpaper-1019588
#12 Le rendez-vous des sagas
wallpaper-1019588
The Mighty X-Mas 2017 : Jour 12
wallpaper-1019588
Les 10 livres que vous iriez acheter sur le champ si vous aviez un budget illimité