Les insurgés, Tome 3 : Domination – Elle Kennedy

Les insurgés, Tome 3 : Domination – Elle KennedyLes insurgés, Tome 3 : Domination – Elle Kennedy

Malgré sa très forte et très magnétique personnalité, Rylan ne semble pas pouvoir séduire Reese, la leader sans pitié de la ville des Insurgés. Il adore les challenges et celui-là est très excitant, mais l’indifférence de Reese n’est pas le seul obstacle à son opération de séduction. S’il veut Reese, il faut qu’il réussisse à passer outre Sloan qui monte la garde fidèlement auprès de la belle jeune femme.

Sloan a toujours aimé Reese, mais leur passé difficile et tumultueux a rendu impossible une histoire d’amour entre eux. Il voit bien que Rylan s’intéresse de près à elle, ce qui ne fait qu’intensifier la tension entre les deux hommes. Jusqu’à ce que Sloan se demande si cet homme sans foi ni loi ne va pas lui servir à se rapprocher de celle qu’il convoite.

La dernière fois que Reese s’est trompée sur un homme, elle n’a eu d’autre choix que celui de le tuer. Aujourd’hui, elle voudrait ne pas avoir à choisir, car elle sait bien que sa décision peut être fatale et qu’elle risque de perdre les deux hommes de sa vie…

Les insurgés, Tome 3 : Domination – Elle Kennedy

Il y a un terme, voire plusieurs, pour désigner les hommes qui courent après ce qu’ils ne pourront jamais avoir : ce sont des abrutis, des rêveurs, de sombre idiots.Les insurgés, Tome 3 : Domination – Elle Kennedy

IL S’AGIT DU 3ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT
DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS.

Je remercie Magali et les Éditions HUGO ROMAN pour leur confiance. J’avais adoré les deux premiers tomes et j’avais hâte de découvrir la sulfureuse Reese. Malheureusement, ce troisième tome est en dessous des autres.

Reese est la cheffe de Foxworth, la ville des insurgés. Battante, au tempérament de feu, cette femme cache de profondes blessures et un réel besoin de lâcher le contrôle de temps en temps dans les bras d’un homme. Rylan qui fait partie du clan de Connor est resté dans la ville pour aider le peuple de Reese à mener un combat contre les exécuteurs du Conseil Mondial. Il désir au plus profond de ses entrailles Reese et il espère qu’elle le laissera lui donner du plaisir. Il n’est pas le seul à désirer la jeune femme, en effet, Sloan, le bras droit de Reese, est fou amoureux d’elle et il est prêt à tout pour la protéger du danger.

Le début était prometteur. J’adore le personnage de Rylan et je souhaitais le voir un peu galérer à obtenir ce qu’il souhaite par-dessus tout : Reese. Il faut se l’avouer, dans les deux premiers tomes, Rylan obtenait facilement ce qu’il désirait. Reese est un personnage très froid. J’ai eu du mal à m’attacher à elle pour plusieurs raisons. Certes, elle a un passé compliqué, mais j’ai clairement eu le sentiment qu’elle n’avait pas de coeur et qu’elle jouait impunément avec les sentiments de Rylan et de Sloan.

Sloan est un personnage qui demeure distant et qui, au final, demeure mystérieux. J’ai réellement eu le sentiment que ce tome manquait de profondeur et de romance. Il y vraiment beaucoup trop de scènes de sexes que je qualifie de  » chargées  » tant il y a des positions en veux-tu, en voilà. C’est vraiment dommage, d’autant plus que dans les deux premiers tomes, même s’il y en avait, elles étaient moins extrêmes et elles étaient source d’amour. J’ai eu également beaucoup du mal avec cette relation à trois entre Reese, Rylan et Sloan que j’ai trouvé superficielle.

Je ressors de ma lecture avec des personnages qui manquent de profondeur et de douceur. Des scènes de sexes beaucoup trop présentes et un manque de romance. Heureusement, la dystopie vient entrecouper le côté érotique pour nous plonger dans de l’action avec des combats. Malgré un dernier tome en dessous des premiers, cette saga est originale et propose un nouvel univers entre romance et dystopie.Les insurgés, Tome 3 : Domination – Elle KennedyLes insurgés, Tome 3 : Domination – Elle Kennedy


Les insurgés, Tome 3 : Domination – Elle Kennedy


Les insurgés, Tome 3 : Domination – Elle Kennedy

Fifty-shades-darker



wallpaper-1019588
« L’amour des Loving », quand la couleur n’existe plus
wallpaper-1019588
Les pêcheurs de Chigozie Obioma
wallpaper-1019588
Time to Choose #10
wallpaper-1019588
Top 5 : Mes lectures scolaires catastrophiques !
wallpaper-1019588
Berceuses et balladines jazz. Illustrations d’Ilya GREEN – 2017
wallpaper-1019588
Journal de bord d'une chercheuse de trésor. Nancy GUILBERT et Séverine DUCHESNE – 2017 (Dès 5 ans)
wallpaper-1019588
Un délicieux milliardaire de Lily Sheldon
wallpaper-1019588
Petite / Les Nivuniconnus de Jo Hoestlandt