[Extrait] Leo Loves Aries de Anyta Sunday

[Extrait] Leo Loves Aries de Anyta Sunday

Il y a quelques temps, j'ai découvert la plume d'Anyta Sunday à travers son roman et j'ai adoré son histoire. Ce mois ci, cette auteure prometteuse revient avec un nouveau roman New Adult m/m, Leo Loves Aries et je vous propose aujourd'hui un petit extrait de ce roman. Le roman est sorti le pour la version numérique . 8 novembre 2017 chez les éditions

Et voici de quoi vous mettre l'eau à la bouche...

Avec juste un centimètre de plus que Theo et des muscles fermes, son ancien chargé de TD en Économie se tenait sur les marches du porche. Il était habillé comme dans son souvenir : des bottes, un jean, un pull-over en cachemire avec une manche relevée derrière sa montre en argent. Il avait coupé ses cheveux châtain clair plus court, néanmoins ils étaient assortis aux poils de la barbe de trois jours qui agrémentait sa forte mâchoire, et faisaient ressortir par-dessus tout ses yeux gris.

Theo remarqua l'amusement contenu dans le regard de Jamie et s'appuya sur l'encadrement de la porte tout frais, croisant le pied sur l'autre cheville.

- Eh bien, eh bien, eh bien. M. Jamie Cooper.

Jamie leva un sourcil, avant de tapoter les doigts sur les deux livres qu'il tenait.

- C'est comme ça que tu accueilles tous tes colocataires potentiels ?

- Tu serais le premier.

- Quel chanceux je fais.

Theo sourit à sa réponse acerbe, avant de le prendre par le pull-over et de le tirer à l'intérieur.

- Le jour de lessive était... peu importe quand cette semaine. Les chaussures sur le porte-chaussures, près des miennes, les lacets rentrés.

Theo entendit Leone bouger dans la pièce à côté.

- À présent, viens rencontrer la plus merveilleuse des femmes que tu auras le plaisir de croiser.

Leone avait dû l'entendre aussi, car elle se moqua de lui.

- Tu es supposé minimiser ses attentes, imbécile.

Vous aussi, vous trouvez que cet échange taquin entre Jamie et Théo promet de belles scènes en perspective ? Si vous souhaitez lire d'autres extraits, n'hésitez pas à aller voir sur les sites des copines, vous y trouvez d'autres infos toutes aussi croustillantes tout au long de la semaine !

En savoir plus sur Anyta Sunday ?

Anyta Sunday est une grande GRANDE fan des histoires à passion lente, où l'amour met du temps à se cristalliser. Elle adore lire et écrire des livres où les personnages mettent du temps à tomber amoureux.

Le genre d'histoires qu'elle adore lire et écrire : des ennemis qui tombent amoureux, des amis qui tombent amoureux, des types qui ne captent rien, des bisexuels, des pansexuels, des demisexuels, des personnages qui ne voient pas l'amour qui leur passe sous le nez, les passions lentes, les amours sans frontières. Anyta écrit toutes sortes d'histoires, des histoires d'amour gay embrouillées à souhait, des histoires d'amour gay faciles et légères ou même avec une dose de fantastique. Ses livres ont été traduits en allemand, en italien et en français.


wallpaper-1019588
Le Jeudi, c’est… Jeu « livresque » !
wallpaper-1019588
Alabama song (Gilles Leroy)
wallpaper-1019588
Blueberry (T26) – Géronimo, l’Apache (N&B, grand format)
wallpaper-1019588
Tokoyo - Le tombeau du serpent de mer
wallpaper-1019588
In My Mailbox # 211
wallpaper-1019588
Parutions du 20 au 26 novembre 2017
wallpaper-1019588
Dimanche c’est citation ! Rendez-vous N°154
wallpaper-1019588
Les Fragments Perdus par Brice Milan