Mes univers du moment #2

Coucou tout le monde ! 

Il y a trois mois, je partageais avec vous mes univers du moment. Je reviens donc vers vous aujourd’hui pour vous parler de ceux qui me tiennent à coeur en ce moment.

  • Horizon Zero Dawn

Mes univers du moment #2

Mon chéri a eu la bonne idée de ramener la PS4 de La Réunion et depuis une semaine je joue à ce superbe jeu ! Notre civilisation a disparu mais une partie de l’humanité a survécu et constitue plusieurs tribus. Mon personnage est une paria, rejetée de sa tribu et va devoir faire ses preuves. Le monde est vaste et peuplé de machines modernes qui vous attaquent sur les chemins. J’ai hâte de vous en parler dans un prochain article Jeux Vidéos.

  • Downton Abbey

Mes univers du moment #2

La série  » doudou  » du moment. Depuis le marathon, je me retrouve chaque jour à Downton Abbey et j’adore y passer du temps.

  • Fables

Mes univers du moment #2

Je vous en parle depuis plusieurs mois, c’est la BD que je lis en ce moment. Le comic devrais-je dire. Les personnages de contes sont dans notre monde, ayant fuient leurs royaumes à la solde de l’Adversaire. On suit surtout Bigby, le Grand Méchant Loup et Blanche ( Neige ). J’ai vraiment bien avancé dans l’histoire et j’en suis presque à la moitié.

  • Les séries

J’ai vraiment passé l’été à me mettre à jour sur les séries. Cette année, je n’ai quasiment vu aucun film et j’aimerais vraiment rattraper mon retard en 2018. Je ne reprendrais pas une nouvelle série tant que je n’en ai pas totalement fini une.

  • Stranger Things

ep108_stillpullsfornetflix_052516_1.777.1.r.jpg

J’ai tendance à ne pas lire ou regarder ce qui a le plus de succès au même moment que tout le monde. J’ai regardé Stranger Things en Septembre et je l’ai dévoré en un week-end. La saison 2 a été dévoré en une semaine. Je ne peux que vous la conseiller fortement. Dans les années 80, un jeune garçon disparaît dans des circonstances étranges. Il n’est pas mort, non. Il a été enlevé par une créature de l’Autre Monde. Ses amis et sa famille vont tout faire pour le ramener de là-bas.


wallpaper-1019588
« L’amour des Loving », quand la couleur n’existe plus
wallpaper-1019588
Les Innocents Coupables : La Trahison
wallpaper-1019588
TAG L’improbable Littéraire
wallpaper-1019588
Cœur de Pierre, de Gauthier et Almanza
wallpaper-1019588
Together
wallpaper-1019588
Kid Paddle T15 (Midam, Angèle) – Glénat – 10,95€
wallpaper-1019588
Sara Baume : Dans la baie fauve
wallpaper-1019588
Cavale. Stéphane SERVANT et Rébecca DAUTREMER – 2017 (Dès 6 ans)