Les insurgés, tome 3 : Domination de Elle Kennedy

"Un combat pour une nouvelle vie"Les insurgés, tome 3 : Domination de Elle KennedyAuteur : Elle KennedyEditions : Hugo Roman
Collection : New Romance
Date de sortie : 2 novembre 2017Nombre de pages : 332Prix chez l'éditeur : 17 euros
Synopsis : Malgré sa très forte et très magnétique personnalité, Rylan ne semble pas pouvoir séduire Reese, la leader sans pitié de la ville des Insurgés. Il adore les challenges et celui-là est très excitant, mais l’indifférence de Reese n’est pas le seul obstacle à son opération de séduction. S’il veut Reese, il faut qu’il réussisse à passer outre Sloan qui monte la garde fidèlement auprès de la belle jeune femme. Sloan a toujours aimé Reese, mais leur passé difficile et tumultueux a rendu impossible une histoire d’amour entre eux. Il voit bien que Rylan s’intéresse de près à elle, ce qui ne fait qu’intensifier la tension entre les deux hommes. Jusqu’à ce que Sloan se demande si cet homme sans foi ni loi ne va pas lui servir à se rapprocher de celle qu’il convoite. La dernière fois que Reese s’est trompée sur un homme, elle n’a eu d’autre choix que celui de le tuer. Aujourd’hui, elle voudrait ne pas avoir à choisir, car elle sait bien que sa décision peut être fatale et qu’elle risque de perdre les deux hommes de sa vie…
Les insurgés, tome 3 : Domination de Elle KennedyLes insurgés, tome 3 : Domination de Elle KennedyJe remercie de tout cœur les éditions Hugo Roman pour m’avoir fait parvenir ce troisième tome. Le premier opus était une lecture sympathique mais ne m’avait pas transcendée à cause de différents points négatifs. Le second m’avait beaucoup plu, le couple présenté m’avait touchée et j’ai adoré suivre son évolution. Pour ce dernier tome, au vu du résumé, je n’en attendais pas grand-chose car j’ai été déçue en le lisant, je ne m’attendais pas à ce qu’on suive ce couple.
La couverture n’est pas du tout ma préférée, elle est légèrement décevante pour ma part. Je m’attendais à une couverture qui reste dans le même genre que les deux premières.
Pour ce qui est de l’histoire, on va suivre Rylan, le grand séducteur du groupe dont le pouvoir ne semble pas charmer Reese, la leader des insurgés. Pourtant, il ne se laisse pas abattre et va tout tenter pour relever ce nouveau défi et séduire Reese. Mais Sloan veille sur elle, et ne compte pas laisser Rylan approcher si facilement.
Même si le résumé ne m’a pas transcendée, j’ai tout de même voulu laisser une chance au roman et découvrir ce qu’il avait à me présenter. J’ai apprécié retrouver la plume de l’auteure toujours aussi agréable et sympathique à lire, très légère et fluide, avec un petit côté addictif. Je ne peux pas le reprocher à l’auteure, sa saga est addictive c’est indéniable, on a toujours envie de découvrir la suite au fil des chapitres. Son univers est toujours aussi intéressant, mais pas assez développé à mon goût, j’en attends toujours plus de sa part, et ce troisième tome ne répond pas encore complètement à mes interrogations. L’histoire est basée sur la romance essentiellement, en général j’apprécie ce mode de fonctionnement mais là, je n’ai pas vraiment apprécié la romance. Il ne s’agit que de mon point de vue, Elle Kennedy reste fidèle à elle-même, il s’agit seulement du personnage et de la romance qui s’installe qui ne m’ont pas du tout convaincue.
Tout d’abord, le personnage de Rylan n’est pas du tout mon préféré dans les personnages masculins de la série. Je le trouve agaçant, beaucoup trop sûr de lui et confiant, j’ai du mal à le supporter, il m’énerve. Son obsession pour Reese est presque drôle, mais sans plus, il arrive un peu trop vite à ses fins selon moi. On apprend cependant à le connaître, mais mon ressenti sur son sujet n’a pas changé pour autant. De plus, la romance qui s’installe entre trois personnages n’est pas du tout ce que je recherche, ça m’a dérangée. En soi, le roman n’est pas du tout mauvais, au contraire, mais il ne m’a pas convaincue.
Pour conclure, comme je m’y attendais, ce troisième tome n’est décidément pas fait pour moi. Le personnage et la romance m’ont dérangée, je n’ai donc pas pu profiter et apprécier pleinement ma lecture, c’est dommage. Globalement, ce roman reste bon, il n’était juste pas fait pour moi, mais pourra peut-être vous plaire ! Les insurgés, tome 3 : Domination de Elle Kennedy
Un dernier opus décevant pour ma part, la romance ne m’a pas du tout fait rêver. 

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois