Release Blitz & Concours : « Leo loves Aries » d’Anyta Sunday

Release Blitz & Concours : « Leo loves Aries » d’Anyta Sunday

Pour célébrer la sortie française du premier opus de la saga L'Horoscope Amoureux d'nyta Sunday aux éditions MxM Bookmark, je participe pour la première fois aux différentes activités organisées par A Novel Take PR dont un concours vous proposant de gagner un exemplaire numérique du livre.
Il y aura d'autres évènements à venir alors rendez-vous sur mes différents réseaux sociaux 🙂 .

Release Blitz & Concours : « Leo loves Aries » d’Anyta SundayLeo loves Aries - Anyta Sunday
Date de parution : le 8 novembre 2017 - Éditeur : MxM Bookmark
Lien Amazon

Description de l'éditeur
Lion : une nouvelle personne va rentrer dans votre vie en début d'année. Si vous passez outre les moments de frustration qu'elle vous apportera et parvenez à en rire, cela pourrait signifier le début d'une amitié prospère.
Theo Wallace a l'habitude de rire des horoscopes que sa mère lui envoie. Encore obnubilé par son ex et sans aucun ami à son actif, cette prédiction lui donne envie de revoir ses positions. Parce qu'une amitié qui tient la route, qui grandit... Eh bien, ce serait une bonne raison de mettre ses vieilles blessures de côté et de se tourner vers un " avenir prometteur ".
Lorsque sa sœur Léone le met au défi de lui trouver le parfait cavalier pour un mariage printanier, Theo le voit comme l'occasion de se faire de nouveaux amis. Son ex professeur particulier, qui se trouve être son nouveau coloc, Jamie Cooper, semble être un candidat possible et pratique de surcroît. Très pratique. Comme si c'était le destin.
Tout ce qu'il a à faire, c'est de s'assurer que Jamie est le bon choix ; qu'il pourrait être l'homme idéal pour sa sœur, et un bon ami pour lui-même.
Mais faites preuve de prudence, Lion, car les étoiles vous mijotent une surprise...

Leone, patientant sur le côté de la voiture, ricana, et Theo récupéra les sacs restants avant de tourner les talons et de lui offrir son épaule.
- Ça ne me dérangerait pas de trouver un Bélier malgré tout, murmura Leone.
Theo n'avait pas pensé que ses paroles avaient été entendues. Ça avait dû être le cas néanmoins, car une fois qu'elle disparut dans la cuisine et que Theo retirait ses chaussures, Jamie passa à côté de lui, le scrutant de son regard brillant.
- Je t'ai dit que j'étais Bélier ?

Theo : Transparence totale. Je suis bourré. Tu fais quoi ?
Jamie : Je viens de dîner avec Sean. Des aubergines au parmesan. Un autre plat à faire à la maison. Bourré à quel point ?
Theo : Tu as vraiment un truc pour la bouffe, hein ?
Jamie : Pour la vraie nourriture, oui. Bourré à quel point ?
Theo : Comment se porte Sean ?
Jamie : On rattrape le temps perdu. Il m'a manqué. On va faire un badminton sous lumière noire. Je dois l'écrire en majuscules pour que tu comprennes ?
Theo rejoignit Leone, Ben et Kyle, la démarche un peu chancelante, et se servit un nouveau shot. Il espérait que ça le débarrasserait de cette soudaine et intense aversion qu'il ressentait pour Sean. Un type qu'il n'avait même jamais rencontré. Et qu'il n'avait pas envie de rencontrer non plus.
Il l'imagina être un misérable joueur de badminton débile bouffeur d'aubergines, maigrichon, avec des yeux perçants.
Son téléphone vibra et il avala un nouveau shot.
Jamie : BOURRÉ À QUEL POINT ?

Release Blitz & Concours : « Leo loves Aries » d’Anyta SundayPassion à petit feu qui foudroie
Anyta Sunday est une grande GRANDE fan des histoires à passion lente, où l'amour met du temps à se cristalliser. Elle adore lire et écrire des livres où les personnages mettent du temps à tomber amoureux.
Le genre d'histoires qu'elle adore lire et écrire : des ennemis qui tombent amoureux, des amis qui tombent amoureux, des types qui ne captent rien, des bisexuels, des pansexuels, des demisexuels, des personnages qui ne voient pas l'amour qui leur passe sous le nez, les passions lentes, les amours sans frontières.
Anyta écrit toutes sortes d'histoires, des histoires d'amour gay embrouillées à souhait, des histoires d'amour gay faciles et légères ou même avec une dose de fantastique. Ses livres ont été traduits à l'allemand, l'italien et le français.
Membre de Romance Writers of America.

Tentez de gagner un exemplaire numérique de " Leo Loves Aries " en cliquant sur le lien ci-dessous

a Rafflecopter giveaway
https://widget-prime.rafflecopter.com/launch.js

Bonne chance à tous !


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois