Détesté aimé 10 : le mois d’octobre 2017

Détesté aimé 10 : le mois d’octobre 2017

Détesté aimé 10 : le mois d'octobre 2017

Le rendez-vous de Renée qui nous propose de faire le point de ce qu'on a détesté et ce qu'on a aimé en ce mois d'octobre.

Détesté aimé 10 : le mois de octobre 2017

Ce que j'ai détesté :

Détesté... quoi en fait, à part toujours courir après du papier pour mon photocopieur....

J'ai quand même détesté être convoquée à une réunion avec un ordre du jour, et avoir la mauvaise surprise d'en découvrir un autre en arrivant ! J'ai vraiment détesté cette réunion à laquelle j'estimais ne rien avoir à y faire.

Le mois d'octobre est passé assez vite, je n'ai pas vraiment suivi l'actualité, des choses et d'autres qui m'agacent, mais rien qui ne m'affecte en profondeur.

Ce que j'ai aimé :

La première réunion parents-profs de mon fils aîné. Je n'y ai entendu que des points positifs, ce fut très agréable.

J'ai aimé les belles journées ensoleillées et les promenades faites. Une en particulier via le groupe facebook de Châteaudun qui m'a permis de rencontrer du monde.

J'ai aussi aimé voir les vacances de Toussaint arriver, un bon break bien mérité. Cela me permet aussi de bien me mettre à jour pour la seconde période. J'ai apprécié réussir à tenir le rythme de travail que je me suis imposé afin d'être au top à la reprise !

Je suis aussi heureuse de voir que la promo Amazon ne fonctionne pas trop mal, mieux aurait été bien, mais je ne me plaint pas quand j'en lis qui ont fait pire. je suis heureuse d'avoir de nouveaux lecteurs qui ont su profité de mes e-books à 0,99€. J'attends maintenant qu'ils lisent et reviennent me mettre un commentaire.

Encore quelques jours si vous voulez en profiter , cliquez ici

J'ai d'ailleurs adoré les deux chroniques que j'ai reçues pour deux de mes romans. Si vous voulez les découvrir :

Entre Père et Fils la clé du bonheur

C'est toujours agréable de savoir que nos lecteurs sont satisfaits. Je vous en reparle dans mon bilan de blog dans une semaine, avec notamment Marre des adultes qui se bougent !


wallpaper-1019588
Lectures de novembre 2022
wallpaper-1019588
[ AVIS LECTURE ] Duo de flops
wallpaper-1019588
[ AVIS LECTURE ] Darling de Jean Teulé
wallpaper-1019588
Bilan #114 (Novembre 2022)