Les mille et une histoires du vent du soir de Jean-Pierre Meynard

Bonjour,

Monsieur Meynard est un homme de partage, son livre n’est pas un service presse mais un cadeau après l’avoir aidé sur un groupe facebook. Merci pour cette délicate attention !

Les mille et une histoires du vent du soir de Jean-Pierre Meynard

4ème de couverture

Jean-Pierre Meynard est un auteur passionné qui s’intéresse aux rites et histoires de nos aïeux.

À travers cet ouvrage et plus que jamais, les contes et histoires traditionnelles sont remis au gout du jour. Un moment de partage en famille au coin du feu s’impose !

Mon avis

Alors Mille et une histoires du vent du soir n’est pas un livre à lire…mais non ne faite pas vos grands yeux étonnés ou choqués Les mille et une histoires du vent du soir de Jean-Pierre Meynard !

Vous savez bien que je ne suis pas comme ça. J’ai fait la bêtise de le lire…en fait il faut l’entendre ou le raconter. C’est un partage du passé : des légendes, des petites histoires de vie…

Mille est une histoires, c’est un aïeul au coin du feu qui nous raconte simplement, avec ses mots de tous les jours comment c’était avant ! Un livre à picorer et si possible partager un peu tous les soirs 🙂

Conclusion

Tout comme le dit l’auteur dans sa 4ème de couverture…un livre à picorer et partager au coin du feu. Une accumulation de petites histoires d’antan !



wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois