Unboxing FairyLoot (n°1)

Unboxing FairyLoot (n°1)

Hello tout le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel Unboxing ! Et cette fois, ce n'est pas la OwlCrate, puisque je vous l'ai déjà présenté la semaine dernière (si vous l'avez loupé c'est ). Mais pour l'unboxing de la Les vilains FairyLoot d'octobre ! Le thème d'octobre était : . Un thème totalement intriguant et qui m'a vraiment beaucoup plu.

Unboxing FairyLoot (n°1)Unboxing FairyLoot (n°1)

Comme pour la Owlcrate, il s'agit de roman en anglais. Pardon pour les lecteurs français, je vous vends du rêve... La Fairyloot est à peu près similaire à la Owlcrate en terme de prix. J'ai dépense 42,18€ pour la box et ses frais de port, plus la commission de 1€ liée à ma carte bancaire. Niveau expédition, celle-ci prend un peu plus de temps pour arriver, même si dans l'ensemble, elle arrive avant la fin du mois. Là où cela change, c'est que pour la première commande, on ne dispose pas d'une réduction... pour cela, il faudrait prendre 3 mois ou 6 mois. Passons maintenant au contenu !

Unboxing FairyLoot (n°1)

Je m'excuse pour la saturation de la photo, je manque cruellement de luminosité pour faire de jolies photos aujourd'hui. Comme pour la OwlCrate, l'ouverture de la FairyLoot envoie du lourd !

Unboxing FairyLoot (n°1)Unboxing FairyLoot (n°1)

Commençons par le commencement. Dans cette de l'auteur ainsi qu'une petite carte FairyLoot et son petit sac dans lequel était glisser le livre. Deux sublimes Fairyloot nous avons donc : un petit carnet avec cartes dont l'une sur les romans de Laini Taylor ainsi que magnifique dessous de verre (qui me servira une fois de la plus de déco) avec une belle citation. l'interview

La fan de bougie que je suis a été ravie, puisque nous avions une bougie de chez avec pour thème Maléfique. Une chose est sur, elle sent divinement bon. Nous avons également un petit miroir de Little Inkling Designs.

Unboxing FairyLoot (n°1)Unboxing FairyLoot (n°1)

Nous avons ensuite l'un des méchants les plus détesté : Lord Voldemort en personne sous forme de Pin's hyper réussi !

Unboxing FairyLoot (n°1)

Passons maintenant aux deux romans ! Car oui, ce mois-ci la particularité de la box d'octobre était bien cette exclusivité ! Deux romans pour une même box. Et deux hardback. Voici donc le premier roman, dont je n'avais pas entendu parlé mais qui me tente vraiment. Accompagné de l'autographe autocollant de l'auteur et sa petite lettre.

Unboxing FairyLoot (n°1)Unboxing FairyLoot (n°1)

Et enfin, le second roman. La raison de ma commande d'octobre. Idéal pour la saison. Accompagné de petites cartes à décrocher (moi je les ai décroché) des illustrations du livre.

Unboxing FairyLoot (n°1)Unboxing FairyLoot (n°1)Unboxing FairyLoot (n°1)


Et pour comprendre la beauté du roman...

Unboxing FairyLoot (n°1) Unboxing FairyLoot (n°1)

Voila, cet unboxing se termine. Une box juste magnifique qui m'aura beaucoup plu et surprise. Des romans à couper le souffle et des goodies extras.

Niveau comparaison, je pense que mon coeur reste fidèle à la OwlCrate, même si la FairyLoot envoie du lourd. Je pense que j'aime la diversité des goodies de la OC. Même si j'adore les cartes et illustrations, il y en avait un paquet dans la FL.

Je ne regrette pas du tout mon achat et j'attends de pieds fermes la FairyLoot de Novembre dont le thème était : Ladies that slay. (Pour info, elle est en rupture de stock, il faudra tenter de la commander début novembre à l'heure exact).