Le Club, tome 1 : Flirt – Lauren Rowe

Le Club, tome 1 : Flirt – Lauren Rowe

Prix : 6.90€ (Poche)
Edition : &moi
Date de sortie : 06/09/2017Le Club, tome 1 : Flirt – Lauren Rowe

Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c'est l'assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu'espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d'en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d'un soir. S'il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place... Car sa " jolie chargée d'admission " ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n'a plus qu'une idée en tête : retrouver cette femme. À n'importe quel prix. Le Club, tome 1 : Flirt – Lauren Rowe

Sorti il y a quelques temps déjà, j'avais été pas mal intriguée par le résumé et surtout par ce fameux Club ultra cher et très select.

Mais j'ai très vite déchanté, le personnage de Jonas est insupportable : riche, sexy et beau (bon on peut pas l'en vouloir, mais pourquoi la plupart des persos masculin des romances sont toujours parfait ?), il nous jure durant les premières pages qu'il peut faire tomber dans ses bras n'importe quelle femme. Superbe introduction de personnage n'est-ce pas ? Ce n'est pas tout, ce monsieur est persuadé que son but ultime dans la vie, c'est de se faire plaisir à lui et aux femmes avec lesquelles il couche. Seulement, depuis quelques temps, il cherche à diversifier ses conquêtes et pour ce faire, il entre dans le Club, recommandé par son frère. Avant même d'adhérer, il tombe sous le charme, par écrans interposés, de la chargée d'admission à la répartie bien sentie qui annonce cash à Jonas que jamais il ne parviendrait à lui donner un orgasme. Ni une, ni deux, Jonas oublier le Club (après avoir payé son admission, oups!) et fonce tête baissée pour retrouver la mystérieuse chargée d'admission.

En m'arrêtant en plein milieu de ma lecture (Malheureusement, je n'ai pas réussi à la finir), je me rend compte qu'en plus du manque d'originalité de l'histoire, la rencontre puis la romance entre Sarah et Jonas est bien trop rapide, à la limite du tirage de cheveux et du grinçage de dents. Sarah, qui ne souhaite pas être un énième coup du soir pour Jonas saute pourtant sur lui la première fois qu'elle le voit...
Moi qui était tentée par cette histoire de Club, ce dernier n'est vraiment utilisé que dans les premières pages et malgré les longueurs et les monologues des premières pages, ce sont elles qui m'ont plu et fait rire.

Il est toujours intéressant de lire une histoire à double point de vue et à la première personne mais il a manqué d'émotion ou d'un quelque chose qui nous attache aux personnages. Jonas à l'égo surdimensionnée et Sarah, la petite étudiante endettée sexy mais qui ne trouve pas chaussure à son pied m'ont vraiment agacé. Il n'empêche que la plume de l'auteure/de la traductrice est fluide et pas mal.

En conclusion, la magie n'a tout simplement pas opérée.

Le Club, tome 1 : Flirt – Lauren Rowe Le Club, tome 1 : Flirt – Lauren Rowe


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois