The blogger recognition award

The blogger recognition award
Hon, un tag! Ça faisait un bout.Je remercie Alice, du blogue A Global Culture, pour la nomination. J’ai déjà répondu à ce tag, mais comme ça date un peu, j'ai décidé de rejouer.


LE BLOGGER RECOGNITION AWARD… QU’EST-CÉ ÇA?

Voici les règles à respecter. Rien de bien chinois.1 Remercier la personne qui vous a nominé.2 Raconter en quelques lignes l’histoire de votre blogue.3 Donner quelques conseils aux blogueurs débutants.4 Sélectionner quinze blogues que vous aimeriez faire connaître. Cest beaucoup, quinze! Je me limiterai à sept. Comme je le dis souvent: ce nest pas tant la quantité qui compte, que la qualité. 


HOP! SOUS LA COUETTE… ÇA VIENT D’OÙ? Je suivais assidûment quelques blogues littéraires, mais jamais je n’avais pensé me mouiller. Parce que la marche était trop haute. Parce que je ne voyais pas ce que je pouvais amener de plus. Parce que je n’aime pas particulièrement écrire. Puis, du bout des doigts, j’ai commencé à bidouiller. Hop! sous la couette est né en juillet 2014.Trois ans et des poussières plus tard, Hop! sous la couette fait partie prenante de mon quotidien, au même titre que de me brosser les dents et de donner des croquettes à Bidule. QUELQUES CONSEILS AUX BLOGUEURS DÉBUTANTS Même si ça fait un peu plus de trois ans que je tiens ce blogue, je me considère encore comme une blogueuse débutante. Aussi, je me trouve prétentieuse de donner des conseils. N’empêche, voici ce que je retire de mon expérience de blogueuse jusqu’à ce jour.Le plaisir avant tout                          Lisez ce que vous avez envie. Indépendamment des nouveautés et du dernier buzz littéraire. Trouvez votre propre ton et écrivez le genre de post que vous aimeriez lire. Un réseau de fidèles lecteurs se créera. Ils reviendront sur votre blogue parce qu’ils aiment vous lire, ils apprécient votre ton et votre bon goût littéraire. Patience: le maître-mot Ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de commentaires que personne ne vous lit. Il faut d’abord se faire connaître. Personne ne viendra cogner à votre écran. Consultez d’autres blogues et laissez-y des commentaires. Attention, pas seulement une fois! Interagissez. Le plaisir que vous en retirerez sera contagieux.- Point de salut sans régularité -Trouvez votre propre rythme de publication et respectez-le. Mieux vaut publier moins souvent, mais régulièrement, que trop souvent et épisodiquement.

JE NOMINE...
Sonia - Books, moods and more
 Rebecca - Traces de lire
 Christelle - Histoires den lire
 Samantha - Je lai dévoré
 Valérie - Un dernier chapitre
 Marine - La vie est un roman 
 Megan - La page ouverte
The blogger recognition award

wallpaper-1019588
Le Jeudi, c’est… Jeu « livresque » !
wallpaper-1019588
Alabama song (Gilles Leroy)
wallpaper-1019588
Blueberry (T26) – Géronimo, l’Apache (N&B, grand format)
wallpaper-1019588
Tokoyo - Le tombeau du serpent de mer
wallpaper-1019588
In My Mailbox # 211
wallpaper-1019588
Parutions du 20 au 26 novembre 2017
wallpaper-1019588
Dimanche c’est citation ! Rendez-vous N°154
wallpaper-1019588
Les Fragments Perdus par Brice Milan