Anita Blake, T19 : Coups de feu par Laurell K. Hamilton

Anita Blake, T19 : Coups de feu par Laurell K. Hamilton

Editions Bragelonne

Ebook

Paru en 2014

Ma pire ennemie, première vampire et créatrice de leur race ténébreuse, est de retour. Tout ce qu'il lui manque c'est un corps, et il semble qu'elle a jeté son dévolu sur le mien ! D'autant qu'elle pourrait se servir du pouvoir de mon triumvirat avec Jean-Claude et Richard pour s'en emparer. Je n'en suis pas à mon premier combat, mais tout le monde me dit de fuir, y compris mes ennemis ; car même si je reste l'exécutrice, affronter une déesse pourrait bien m'être fatal...

Dis donc, je me rends compte que ça fait à peu près 3 ans que je n'ai pas ouvert un Anita Blake, ce n'est pas avec ce tome que je vais me dire " oh ça m'avait trop manqué... ", la couleur est plutôt bien annoncée par vrai ?

Ce tome démarre avec une ou deux attaques de Marmée Noire qui n'a plus de corps et cherche donc une emprise sur Anita pour la posséder et c'est bien tout ce qu'il se passe car il est donc décidé d'accroitre le pouvoir du Maitre de la ville, Jean-Claude, pour créer un conseil vampirique américain (et le diriger tant qu'à faire) et tout ce pouvoir se génère par le sexe grâce à l'Ardeur donc :

On commence tranquille avec un gang bang de 4 personnes parce qu'Asher fait une petite crise et a envie qu'on lui prouve qu'on l'aime puis après une première attaque de Marmée Noire, deuxième gang bang d'au moins 20 personnes (y avait plusieurs gardes avec les couples) et à 60 % du bouquin une petite histoire se profile rapido, une tuerie à Atlanta requiert son expérience de marshal, elle visionne les vidéos et donne la marche à suivre fin de l'histoire, elle rencontre les tigres garous dorés dans lesquels elle doit choisir 2 nouveaux amants et re-gang bang de deux couples, un de 3 personnes et un de 5 personnes, le tout surveillé par 2 gardes.

, ce tome est dans la lignée des tomes 11, 12 et 14, pas d'histoire, que de la baise sous explication politico-métaphysique vampire et métamorphe. Si vous voulez lire les enquêtes vous pouvez donc vous passez de la lecture de ce tome sans problème les seuls trucs à savoir c'est :

  • Marmée Noire n'a plus de corps et cherche à se réincarner et si elle n'arrive pas à obtenir le corps d'Anita elle est prête à la détruire en utilisant les corps des vampires du Conseil européen.
  • L'idée est donc de créer un Conseil américain que Jean-Claude dirigerait,
  • Il y a deux nouveaux amants qui s'ajoutent au cheptel existant, une femme tigre doré Envie et un homme tigre doré Méphistophélès (c'est pas une blague), surnommé Démon.

Bonne lecture !


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois