'Malcolm, le sulfureux, tome 2 : Malcolm +1'de Katy Evans

'Malcolm, le sulfureux, tome 2 : Malcolm +1'de Katy EvansTitre Malcolm +1.
Auteur :Katy Evans.
Éditeur :Hugo & Cie.Date de parution 12 octobre 2017
Genre : Romance. Résumé Rachel avait l'intention de révéler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint. Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l'a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets.
Alors qu'il ne faisait confiance qu'à lui-même, il est blessé par la seule personne qu'il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation. Mais c'est trop tard, Rachel l'aime et elle fera tout pour regagner sa confiance.
La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu'elle doit démissionner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin'Malcolm, le sulfureux, tome 2 : Malcolm +1'de Katy EvansUn roman que j'avais hâte de découvrir après avoir finis le premier tome ! Et franchement, j'ai été ravie de découvrir la suite des aventures de Malcolm et Rachel, toujours aussi intense...

L'histoire reprend alors que Rachel va revoir Malcolm pour la première fois depuis leur séparation. Elle voudrait le reconquérir, qu'il lui donne une seconde chance après sa trahison. Lui ne peut pas se passer d'elle, mais il lui en veut encore pour ce qu'elle a fait. Il ne sait pas encore comment lui pardonner. Malgré tout, ils vont chercher à se revoir, à se re-séduire et peut-être plus. Mais Saint père va chercher à, encore une fois, vouloir détruire son fils par l’intermédiaire de celle qu'il aime, Rachel... 

Je dois dire que dès les premières pages, j'ai été replongée dans cette histoire, qui nous tient vraiment par cette relation, qui se forme à nouveau, en prenant en compte du passé commun et fondé sur un mensonge des deux personnages. Mais j'avais vraiment une boule dans le ventre, alors qu'ils n'étaient pas encore ensembles. Cela a mis super longtemps à se mettre en place, leur couple, mais cela rend plus réelle l'histoire. Et j'ai aimé cela, surtout que cela m'a rendu littéralement accro à l'histoire que j'ai lu en deux jours à peine. J'ai donc apprécié une nouvelle fois cette histoire pleine d'émotions, même si je dois noter que le sexe est très présent, voir trop présent. J'ai trouvé que certaines scènes n'étaient pas indispensables et j'aurai voulu plus de jeu de séduction au lieu de scènes intimes à répétition. 

La fin est trop mignonne !! Cela me donne envie de découvrir le tome suivant, car je veux voir comment ils évoluent dans leur couple. Si l'histoire devait s'arrêter là, je la trouverai frustrante comme fin. 

Rachel Livingston est une jeune femme, qui a trouvé l'amour de sa vie, mais qui l'a perdu aussi très rapidement à cause de sa loyauté envers son travail. Depuis, elle vit dans un certain désespoir amour. Et elle va avoir du mal à reconquérir l'homme qu'elle aime, car il va lui donner du fil à retordre. Malgré tout, elle est déterminée et encouragée par son désir à chaque foi qu'elle le revoit. J'avais pitié d'elle, j'avais envie de l'aider sans vraiment savoir comment faire... C'est elle qui m'a fais éprouver le plus de sentiments : de la tristesse, de la frustration, du désespoir et enfin du bonheur. Surtout, je trouve qu'elle a un peu changé depuis le premier tome, elle a évolué pour revoir ses priorités dans sa vie. Bref, j'ai énormément apprécié ce personnage dans ce tome-ci, encore plus que dans le premier. 

Malcolm Saint est un jeune homme, qui a vécu des choses pas facile tout le long de sa vie. Quand la femme, qui l'aime et à laquelle il a fais confiance, le trahit, il a du mal à pardonner. Malgré tout, il veut l'avoir près d'elle, il ne peut pas se passer d'elle. D'ailleurs, j'aurai voulu son point de vue. En effet, cela aurait été un peu plus pour mieux comprendre ce qu'il attend, ce qu'il ressent. Je trouve cela frustrant à ce moment-là de ne pas avoir son point de vue. Bref, sinon j'ai apprécié ce personnage, car lui aussi se bat pour lui faire de nouveau confiance. On voit qu'il est perdu quand il la revoit, quand ils se rapprochent, mais il va essayer, il ne va pas toujours la repousser, ni la repousser violemment. Je le trouve très classe en toute circonstance, et c'est cela qui m'a vraiment plus chez Malcolm.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif. Le seul truc que je pourrais reprocher, car je trouve cela frustrant : c'est de ne pas avoir un double point de vue. 

En général, une suite de romance intense et addictive comme frustrante, ce qui m'a fais passer un excellent moment de lecture. 

'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin'Malcolm, le sulfureux, tome 2 : Malcolm +1'de Katy Evans'Malcolm, le sulfureux, tome 2 : Malcolm +1'de Katy Evans'Malcolm, le sulfureux, tome 2 : Malcolm +1'de Katy Evans'Malcolm, le sulfureux, tome 2 : Malcolm +1'de Katy EvansMalcolm le sulfureux, tome 1.
Malcolm, le sulfureux, tome 2 : Malcolm +1
Malcolm, le sulfureux, tome 2.5 : Madame Malcolm.
'Malcolm, le sulfureux, tome 2 : Malcolm +1'de Katy Evans'Malcolm, le sulfureux, tome 2 : Malcolm +1'de Katy Evans
MelieGrey

wallpaper-1019588
LES DALTON: Intégrale
wallpaper-1019588
Un Noël presque parfait • M. C. Beaton
wallpaper-1019588
Suivi lecture | Thriller avec le King ! 🪓
wallpaper-1019588
Le Peuple de l’Air, hors-série : Comment le prince Cardan en est venu à détester les histoires – Holly Black