Carnet de bord #43

Carnet de bord #43

Le mois de septembre est déjà derrière nous. Ça a été un mois très speed mais quel plaisir de retrouver la classe après tous les événements douloureux de l'année dernière. J'ai eu envie d'un changement drastique : école, classe, ville...C'était une manière pour moi de repartir avec une énergie nouvelle. Je craignais un peu d'être déçue et de ne pas réussir à retrouver le plaisir que j'ai à enseigner.

Je suis rassurée car j'ai la chance de reprendre dans de très bonnes conditions : alors rien n'est idéal mais tout est dans la norme cette fois ! Je passe quand même beaucoup beaucoup beaucoup de temps à faire tout car j'ai un nouveau niveau donc je suis moins disponible pour le blog. Je le regrette beaucoup et c'est le seul petit nuage gris...mais bon, il faut faire des choix.

Je ne m'y consacre pas comme je le voudrais mais je fais avec le temps que je dispose. Je veux le faire par plaisir et je ne désire pas que cela soit une contrainte. J'y vais donc moins mais avec autant de bonheur. D'autant que je pense (j'espère) avoir plus de temps après les vacances de la Toussaint. On verra...

Ce mois-ci, j'ai lu pas mal de bons livres et j'ai retrouvé avec ravissement la plume fabuleuse de Katy Evans .

J'ai essayé (oui oui oui) d'être raisonnable au niveau des achats livresque.

Côté drama, j'en ai seulement vu un en entier..Du jamais vu depuis plus d'un an ! Il reste cependant un coup de cœur (à réserver aux romantiques ++).

Côté musique, j'ai eu pas mal de nostalgie mais une sélection au final très hétérogène.

Voilà, j'espère que vous vous portez bien. Que votre rentrée a également été bonne.

Si vous avez des coups de cœur, je vous demande (ordonne) de les partager. Je suis toujours avide de découvrir et d'échanger.

Carnet de bord #43

Carnet de bord #43

Carnet de bord #43

Carnet de bord #43

j

Carnet de bord #43

Carnet de bord #43

Au cours d'un vol de diamants à Bangkok en Thaïlande, Jeong Se Ro ayant perdu son père et se retrouvant accidentellement responsable de la mort d'un homme, voit ainsi sa vie voler en éclats. Cette nuit-là, celui-ci se trouvait en compagnie de Park Kang Jae, son partenaire lors de ce meurtre qu'il considère également comme son frère.
Cinq années plus tard, Se Ro qui a débuté une nouvelle vie sous le nom de Lee Eun Su mène désormais une existence d'escroc. Il fait un jour la rencontre de Han Yeong Won se trouvant être la fiancée de l'homme dont il avait causé la mort, mais tout se complique lorsqu'il commence à éprouver des sentiments pour celle-ci.

Carnet de bord #43

Carnet de bord #43

Carnet de bord #43Carnet de bord #43Carnet de bord #43Carnet de bord #43

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois