Marked Men, Saison 6: Asa de Jay Crownover - Editions HUGO ROMAN

Marked Men, Saison 6: Asa de Jay Crownover - Editions HUGO ROMANEditions Hugo Roman (avril 2017)440 pages17€
Présentation de l'éditeur:Des bad boys sexy et marqués par la vie. Une plongée dans l'univers du tatouage et des concerts de métal. Un groupe d'amis et colocataires attachants.Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles. Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s'étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s'en sortir seule. Sauf qu'elle ne peut s'empêcher de penser au barman super sexy qu'elle a arrêté. Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l'attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n'a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.Marked Men, Saison 6: Asa de Jay Crownover - Editions HUGO ROMAN
Il est toujours difficile de clôturer une saga, mais toutes les bonnes choses ont une fin, et c'est lisant la préface de l'auteur que j'ai découvert que ce tome serait le dernier. J'étais loin de penser que les choses allaient s'arrêter loin car " la bande" n'a fait que s'agrandir au fil des tomes, et il reste quelques cœurs à prendre parmi les proches de nos tatoués. Pourtant, il s'agit bien du dernier tome des Marked Men!
Ce tome est dédié à Asa, le ténébreux Barman au passé sulfureux, et à Royal, la flamboyante voisine policière de Saint. Ils avaient commencé à se tourner autour dans le tome consacré à Rowdy, il était temps que les choses avancent. Asa a pourtant résisté aux avances de la jolie rousse pendant un bon moment, celle-ci n'étant plus elle-même depuis que son coéquipier s'est fait tiré dessus. Quel duo improbable que l'ancien voyou et la jolie flic, pourtant on n'a qu'une envie: les voir ensemble et heureux!
Comme tout final qui se respecte, on retrouve dans ce tome tous les personnages rencontrés au fil des saisons, chacun ayant continué sa petite vie avec pour certains un mariage, pour d'autres un bébé. C'est toujours plaisant de retrouver ceux que l'on a suivi et aimé et de voir leur évolution.
J'ai bien aimé ce dernier tome, même si j'ai trouvé la réaction d'Asa un peu excessive sur la fin, mais je vous laisse découvrir par vous-mêmes!
Un final à la hauteur de la saga! J’espère recroiser les personnages prochainement!
Marked Men, Saison 6: Asa de Jay Crownover - Editions HUGO ROMAN

wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Maestro de Thibault Prugne, François Morel, et Jean-Pierre Jolieard
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
C'est lundi, que lisez-vous? #265
wallpaper-1019588
C'est Culturellement Dingue : Parodie de la pub Comme J'aime - Comme J'Lis
wallpaper-1019588
"Cizo, tome 1 : la nouvelle pépite" d'Alexandre Aré
wallpaper-1019588
C'est lundi 23 septembre 2019, que lisez-vous ?