Annie Claydon / Un ennemi trop attirant – Janice Lynn / Ce secret à conserver – Allison Leigh / Un patient si troublant

Quelques infos sur le livre :

Annie Claydon / Un ennemi trop attirant – Janice Lynn / Ce secret à conserver – Allison Leigh / Un patient si troublantUn ennemi trop attirant / Ce secret à conserver / Un patient si troublant

  • Auteur : Annie Claydon / Janice Lynn / Allison Leigh
  • Serie : 
  • Genres : Romance
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : Blanche
  • Publication: 01/09/ 2017
  • Edition: Poche
  • Pages : 416
  • Prix : 7.05€
  • Rating:   Annie Claydon / Un ennemi trop attirant – Janice Lynn / Ce secret à conserver – Allison Leigh / Un patient si troublant

Résumé :

Un ennemi trop attirant, Annie Claydon

Lorsque Jon, son nouveau colocataire, pose ses yeux azur sur elle, Chloe se sent fondre. Et le fait qu’il tienne sa petite nièce dans ses bras ne fait qu’ajouter à son charme. Bien sûr, cet homme beau, intelligent et généreux semble parfait en tout point ― mais il n’en reste pas moins un homme. Un homme qui ne peut que la blesser, Chloe en a fait l’amère expérience avec son ex-compagnon, qui l’a trahie de la pire des façons. Pour ne pas céder à la tentation, une seule solution s’impose alors : se montrer glaciale pour tenir Jon à distance… tant que cela est encore possible.

Ce secret à conserver,  Janice Lynn

Le Dr Trace Stevens est de retour à Atlanta… Et il propose à Chrissie de partager avec lui une nouvelle nuit de passion ! S’il n’a rien perdu de son charme depuis les instants inoubliables qu’ils ont partagés quatre ans plus tôt, pour Chrissie, tout a changé. Car quatre ans c’est aussi l’âge de leur fils Joss, dont Trace ignore l’existence…

+ 1 roman inclus dans ce livre : Un patient si troublant, Allison Leigh 

Avis de Phika :

Lire un roman Harlequin me rappellera toujours mon adolescence et ma mère, qui est fan de ces petits romans.

La série Blanche est l’unique série que je lis à présent, en dehors des romans &H.

Le point négatif de ma lecture : quelques erreurs dans le texte (par exemple : « Et il a eu raison de dire que qu’il a dit » p90).

Je me rends compte que je n’apprécie plus la narration à la troisième personne. C’est difficile de s’identifier aux personnages dans ces conditions, de ressentir les émotions.

Mon histoire préférée est la première, Un ennemi trop attirant, même si je ne vois pas pourquoi il y a le mot « ennemi » dans le titre…

Point négatif : le romantisme dégoulinant de Jon. Même le Prince Charmant est moins parfait.
Point positif : la description parfaite des paysages et des endroits ainsi qu’une histoire originale et intéressante.

Merci à Harlequin pour l’envoi !

Extrait :

 – Belle Tatie Chloe, dit-elle en articulant parfaitement chaque mot.
Etait-ce quelque chose qu’elle avait entendu et voulait répéter… ? Mais non. C’était simplement des mots qu’elle avait assemblés au hasard, elle ne leur donnait pas de véritable signification. Il lui arrivait de plus en plus souvent de ponctuer son langage de bébé de termes bizarres.
Jon parut aussi surpris que Chloe.
– Je… Je me demande où elle est allée chercher cela.
– Alors, je ne suis pas belle ? demanda Chloe pour masquer sa gêne.
Il plissa les yeux.
– Je ne suis pas assez réveillé pour trouver une réponse qui ne m’attire pas d’ennuis.
Amy avait donc peut-être entendu ces mots dans la bouche de Jon. Mais, si c’était le cas, mieux valait sans doute ne pas pousser l’enquête trop loin.