Dance with Kpop songs ! #15

 Annyeong haseyo !

Je ne pouvais décemment pas omettre de vous parler du premier chanteur de Kpop dont j’ai été fan. Ancien membre des SS501, Park Jung Min était, et de loin, mon membre préféré. Déjà parce qu’il a un sourire à tomber à la renverse et qu’il a une voix qui se distingue de toutes les autres. Alors comment ne pas lui consacrer un numéro, et ce même s’il est actuellement en pause ? 

P.S : Si tu vis dans une grotte et que tu n’as jamais entendu parler de la Kpop, je t’invite à aller voir notre article sur le sujet : Kpop

Park Jung Min (SS501)

Dance with Kpop songs ! #15


Biographie

Après la fin de son contrat avec DSP, cet ancien membre du groupe SS501 s’est consacré à sa carrière solo. Il sort son premier mini-album « Not alone » le 20 janvier 2011 et entame également une carrière d’acteur en tournant dans divers sitcoms. On le retrouve notamment en 2012 dans le drama Fondant Garden.


Chansons

Pour être honnête, j’ai pleuré en apprenant la séparation du groupe. Mais quand j’ai su que mon chouchou allait continuer sa carrière en solo, ma peine s’est envolée. D’autant que j’ai adoré son premier album, plus spécifiquement sa chanson « Not alone ». Par contre, j’ai un peu moins accroché à ses dernières chansons. Mais il reste mon indétrônable JunJun, cela qui me fait pousser des petits cris hystériques dès que je le vois (non pas de commentaires là-dessus ><). 

D’ailleurs, ça me fait penser que je n’ai toujours pas pu regarder Fondant Garden (drama dans lequel il a joué). Et pour réparer cette infâme injustice, je vous laisse le loisir de l’écouter pendant que moi je vais aller bav… euh le regarder !  Je vous laisse en espérant que ce numéro vous a plus  En tout cas, on se retrouve sans faute samedi prochain pour un nouveau DWKS !

 (Source :https://www.nautiljon.com/people/park+jung+min+(k-pop).html)


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois