Ma sélection #47 - octobre 2017

Ma sélection #47 - octobre 2017

Ma sélection #47 - octobre 2017

Katsuya Asano, un jeune profiler formé aux Etats-Unis, est amené à travailler pour la police de Tokyo. Il a pour mission de fournir le profil d'un tueur en série qui sévit depuis plusieurs années dans la capitale.
Grâce à son aide, l'opération est une réussite et Shinohara Keiji est enfin arrêté.
Obnubilé par la personne qui est à l'origine de son arrestation, ce dernier accepte de faire des aveux complets, mais à la condition que Katsuya soit celui qui les recueille.
À peine le jeune homme vient-il d'accepter qu'il est tourmenté nuit après nuit par le même cauchemar : un homme dont il ne voit pas le visage le retient prisonnier et le torture tout en lui murmurant à l'oreille qu'il l'aime.

Maud ne veut plus mettre ses proches en danger. Elle quitte Guilhem et ceux qu'elle aime pour les protéger. Elle tourne le dos à son passé mais pas à son désir de vengeance. Pour mettre hors d'état de nuire le terrible Cercle, l'organisation responsable de la mort de Natalia, elle doit cependant se former auprès d'un corbeau de bien mauvais augure et s'engager sur une voie sombre au risque de s'y perdre.

Ma sélection #47 - octobre 2017

C'est une histoire d'amour entre un mec (moi) et une fille (Fallon).
Je crois.
Est-ce que l'on peut considérer ça comme une histoire d'amour si ça ne se termine pas avec de l'amour ?
Les mystères se terminent quand le mystère est résolu.
Les biographies se terminent quand l'histoire de la vie a été racontée.
Les histoires d'amour devraient se terminer avec de l'amour, non ? Peut-être ai-je tort. Peut-être que ce n'est pas une histoire d'amour. Si vous me le demandiez... je dirais que cela pourrait être considéré comme une tragédie.
Quoi que ce soit - et quel que soit la fin - j'ai promis de tout raconter. Donc sans plus s'éterniser.

PEUT-ELLE DEVENIR SA +1 APRÈS L'AVOIR TRAHI ?

Ma sélection #47 - octobre 2017

Catherine est peut-être une des filles les plus désirées de Wonderland, et une favorite du Roi de Cœurs encore non-marié, mais son intérêt se trouve ailleurs. Talentueuse cuisinière, tout ce qu'elle veut c'est ouvrir une boutique avec sa meilleure amie et fournir le Royaume de Cœurs avec des pâtisseries et des confections délectables. Mais d'après sa mère, un tel but est impensable pour une jeune femme qui pourrait être la prochaine Reine.
A un bal royal où Cath est attendue pour recevoir la proposion de mariage du Roi, elle rencontre Jest, le charmant et mystérieux joker de la court. Pour la première fois, elle sent une vrai attraction. Au risque d'offenser le Roi et d'exaspérer ses parents, elle et Jest entrent dans une intense, secrète séduction.
Cath est déterminée à définir sa propre destiné et tomber amoureuse selon ses termes. Mais dans un pays grandissant avec magie, folie, et monstres, le destin a d'autres plans.

Ma sélection #47 - octobre 2017

Lennox vivait dans un paradis sur terre avec sa meilleure amie Jamie, dans un endroit où les visiteurs allaient et venaient, permettant à leurs désirs de se dérouler gratuitement. Mais tout change lorsqu'une attaque mortelle les oblige à s'emparer de la bande des Outlaws de Connor Mackenzie. Lennox sait que Jamie est acttaché à quelqu'un d'autre, mais il a toujours cru que pour elle il serait l'homme, et il ne la laissera pas partir sans combatre.
Même si Jamie est bien consciente que Lennox est un spécimen très hot, elle refuse de laisser le sexe ruiner la relation la plus importante de sa vie. Mais quand l'objet de son intérêt l'ignore, elle se livre à une petite vengeance pleine de plaisir avec son très aimable et très amicale ami. Une nuit passionnée avec Lennox suffit à réveiller les désirs inattendus que Jamie a pour lui. Et maintenant qu'elle y a goûté, elle n'est pas sûre qu'elle puisse l'abandonner...


Ma sélection #47 - octobre 2017

La réputation de Caroline est ruinée depuis que son ex a publié sur Internet des photos d'elle en pleine action. Alors qu'elle tente de faire disparaître toute trace de ce scandale, un garçon qu'elle connaît à peine prend sa défense. West n'est pourtant pas un jeune homme fréquentable, ce n'est un secret pour personne. Le père de Caroline a beau interdire à sa fille de lui adresser la parole, elle se sent irrésistiblement attirée par lui. Finira-t-elle par lui dire qu'elle voit en lui autre chose qu'un bon ami ?

Hanté par son passé, sera-t-elle son avenir ?
Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d'accueil.
Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l'aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s'il ne veut pas finir en prison.
Il ne lui reste qu'une chance de se remettre dans le droit chemin et c'est dans une ultime famille d'accueil qu'elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.

Ma sélection #47 - octobre 2017

West est parti, laissant derrière lui Caroline et ses études qui le promettaient à un brillant avenir. À la mort de son père, il se retrouve face à un terrible dilemme : rester auprès des siens ou renouer avec l'université de Putnam et en faire profiter sa sœur ? Caroline est prête à tout pour l'aider.


Ma sélection #47 - octobre 2017

Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires.
Louis Stanhope est le vampire le plus détesté de toute la famille américaine.
Homme de talent, intransigeant au passé trouble, et profondément brisé, sa haine, il la doit d'une femme : Deaths Creaving. La seule qu'il a véritablement aimée un jour.
Pour des raisons intimes, ils se sont aimés dans l'ignorance de tous.
Pour des raisons politiques, ils se sont séparés.
Des siècles ont passé depuis que leur idylle s'est terminée, pourtant, certains fantômes continuent de hanter le français.
Alors que la Guerre a été remportée, elle laisse le monde dans l'attente d'un renouveau, où l'heure du changement a sonné.
Entre passé et présent, avenir et rédemption, le mâle va devoir prendre les bonnes décisions pour avancer.

Les hematoï sont les descendants de dieux et de mortels, et les enfants de deux hematoï de sang-pur ont des pouvoirs divins. Les enfants d'hematoï et de mortels, pas vraiment. Les half-blood n'ont que deux options : s'entraîner pour devenir des sentinelles qui chassent et tuent les daimons ou devenir des serviteurs dans les maisons des purs.
Alexandria, 17 ans, préférerait nettement risquer sa vie en combattant qu'à la passer à récurer des toilettes, mais il se pourrait qu'elle finisse mal, quoi qu'elle en dise.
Les élèves du Covenant doivent respecter plusieurs règles. Alex a des problèmes avec chacune d'entre elles, surtout la première : les relations entre les purs et les demis sont interdites. Malheureusement elle a un très gros faible pour Aiden, un sang-pur carrément hot. Mais tomber amoureuse d'Aiden est le cadet de ses soucis : rester en vie suffisamment longtemps pour devenir une sentinelle est bien plus important. Si elle manque à ses devoirs, son futur sera pire que la mort ou l'esclavage : devenir un daimon et être traquée par Aiden. Et ça ne le ferait pas trop.

Ma sélection #47 - octobre 2017

Témoin d'un meurtre, Stella est placée sous protection en att endant le procès. Elle se retrouve catapultée au milieu de nulle part, dans le Nebraska, sous une fausse identité. Son ancienne vie lui manque atrocement, surtout son petit ami, Reed. Elle refuse de reconstruire quoi que ce soit, persuadée que sa nouvelle situation en va pas durer. Mais lorsqu'elle rencontre Chet, il lui est difficile de ne pas sourire... et de garder pour elle son terrible secret.

Ses amis la pensent parfaite, et pourtant... Ce qu'il faut savoir sur Riley Stone :
1. Riley Stone est la perfection incarnée (Demandez autour de vous.)
2. Elle a un faible pour son prof de français, Alex Belrose. (Qu'elle soupçonne ne pas être indifférent à son charme.)
3. La vie entière de Riley est déjà planifiée. (Ce n'est pas négociable.)
4. Elle a toujours su préserver ses petits secrets. (Toujours.)
5. Riley est persuadée que sa vie est sur la bonne voie. (Et rien ne pourra y changer quoi que ce soit.)
6. Elle n'a rien d'une adolescente ordinaire. (Et ne s'en cache d'ailleurs absolument pas.)
7. Les petits jeux, ce n'est pas vraiment son truc. (Mais s'il faut s'y prêter, elle gagne toujours.)
L'un de ces jeux est sur le point de commencer, elle le sent... Sauf que Riley a un plan. Et elle compte bien l'emporter. Car elle ne perd jamais.

Ma sélection #47 - octobre 2017

Brillante et ambitieuse étudiante en journalisme, Élisabeth est stagiaire pour le quotidien Azur matin qui octroie chaque année une bourse à un jeune journaliste pour terminer ses études aux États-Unis.
Face à elle, un redoutable rival, Alexander Welles, un jeune homme d'origine anglaise bien décidé à tout mettre en oeuvre pour obtenir la bourse Perdini.
Et rien de mieux pour tenir sa concurrente que d'avoir les preuves qu'Élisabeth utilise son ordinateur de bureau pour se rendre sur des sites de rencontres érotiques... Alexander va exercer un chantage sur Élisabeth : soit elle devient sa maîtresse, soit il révèle son secret.
Élisabeth, est contrainte d'accepter et se rend chez Lex qui lui fera vivre une intense et torride nuit d'amour, alternant tendresse et domination. En revanche, il refuse de se laisser aller à la jouissance.
Lex entraîne alors Élisabeth dans des jeux érotiques de plus en plus poussés qui répondent aux fantasmes enfouis de la jeune femme qui se donne de plus en plus sans retenue aucune. Tomberait-elle amoureuse de son rival et maître chanteur ? Mais leur lutte féroce pour l'obtention de la bourse Perdini les empêche de voir l'avenir sereinement.


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois